“Prétentieux...”

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Cordes-sur-Ciel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2013

Le champagne n.avait pas de bulles, le second était tiédasse...pompeux le nom des amuse bouche...crème brûlée au foie gras, gambas au chorizo avec son nuage de coco ou de je ne sais plus quoi....mais la ou le chef est impardonnable c'est servir des profiteroles au chocolat avec un chocolat liquide comme un chocolat chaud et au lait ...qu'on le pende haut et court.

Avis publié : 27 mars 2013

L'hostellerie du Vieux Cordes était le seul restaurant ouvert dans la ville haute le soir lorsque nous y étions, en mars. L'accueil est sympathique, le décor soigné, classique mais sans véritable élégance. La cuisine est classique elle aussi, sans inventivité, ordinaire. Donc par rapport à la qualité de ce repas, je trouve que le menu est beaucoup trop cher (1€ de moins que la carte pour 2 plats à 26€, 4€ de moins pour 3 plats, à 39€)

Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Très bonne table, terrasse magnifique avec des formules pour le midi d'un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 août 2012

L'accueil fut des plus charmant, le personnel est très attentionné et le directeur au petit soin.
Nous avons choisi le menu trois plats, tartare de coquilles saint-jacques divin, ensuite rable de lapin fourré au foie gras sur une tarte tatin et pour couronner ce repas, un magnifique dessert gratin de fruits, le tout sur une jolie terrasse avec vue panoramique. Nous ne manquerons pas de revenir, la bonne idée, un menu salade fraicheur pour le midi a un prix très très abordable.

Avis publié : 9 août 2012

Hotel magnifique dans un cadre exceptionnel ,Accueil très agréable, Le restaurant sur la terrasse avec vue plongeante sur la vallée offre une cuisine raffinée pleine de saveurs avec un service de qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie du Vieux Cordes Le Bistrot ont aussi consulté

Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel

Cordes-sur-Ciel, Tarn

Vous connaissez L'Hostellerie du Vieux Cordes Le Bistrot ?