“Charmant et calme”

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Cordes-sur-Ciel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

C'est un joli cadeau de nos enfants avec le coffret qu'ils nous ont offert .. Nous avons eu droit au menu dégustation : foie gras magret de canard confit, saint Jacques sur lit d'asperges, pigeon aux morilles , figues des chèvre , et .... Fondant au chocolat sur un lit de fraises ... Une tuerie . On a vraiment passé un très bon moment et le village est magnifique

Avis publié : 21 avril 2013

Le cadre est tout simplement magnifique : belle batisse, très belle cour intérieure... Mais trop de décalages gênants : des serveurs se marchant dans les pieds (deux serveurs pour deux tables) avec l'impression qu'ils veuillent en finir vite, le dessert à commander impérativement avec l'entrée et le plat (ne connaissant pas les portions servies on ne peut pas forcément savoir la place restant pour un dessert), un service qui se veut "classe" mais aucune unité dans la vaisselle utilisée (des verres à eau violet dont la couleur s'enlève - des services dépareillés -amuse bouche sur une assiette rectangulaire contemporaine posée sur une assiette ronde très classique et avec des décors d'un style tout à fait différent), cartes de cocktails dignes du bar de la plage posées sur la table, portions pas très généreuses et cuisine au final ordinaire. Dommage qu'il y ai un tel mélange des genres qui interpèle et gêne. Pourquoi vouloir faire pompeux alors que le cadre se suffit à lui même et appelle à plus d'humilité.

Avis publié : 6 avril 2013

Le champagne n.avait pas de bulles, le second était tiédasse...pompeux le nom des amuse bouche...crème brûlée au foie gras, gambas au chorizo avec son nuage de coco ou de je ne sais plus quoi....mais la ou le chef est impardonnable c'est servir des profiteroles au chocolat avec un chocolat liquide comme un chocolat chaud et au lait ...qu'on le pende haut et court.

Avis publié : 27 mars 2013

L'hostellerie du Vieux Cordes était le seul restaurant ouvert dans la ville haute le soir lorsque nous y étions, en mars. L'accueil est sympathique, le décor soigné, classique mais sans véritable élégance. La cuisine est classique elle aussi, sans inventivité, ordinaire. Donc par rapport à la qualité de ce repas, je trouve que le menu est beaucoup trop cher (1€ de moins que la carte pour 2 plats à 26€, 4€ de moins pour 3 plats, à 39€)

Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Très bonne table, terrasse magnifique avec des formules pour le midi d'un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Hostellerie du Vieux Cordes Le Bistrot ont aussi consulté

Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel
Cordes-sur-Ciel, Tarn

Cordes-sur-Ciel, Tarn

Vous connaissez L'Hostellerie du Vieux Cordes Le Bistrot ?