“Un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur hostellerie du parc

hostellerie du parc a été ajouté à vos Favoris
hostellerie du parc
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 promenade de l'autan, 81170, Cordes-sur-Ciel, France   |
Arcachon, France
“Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons été déçus par le repas pris dans ce restaurant.
c'est un peu cher pour une cuisine traditionnelle.
le cadre général est cependant sympathique.
L'accueil est agréable.
l'établissement est bien placé dans cette place très touristique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Ussac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette hostellerie nous a déçus. Tout est vieillot. Notre chambre très ordinaire. Aurait besoin d'être relookée sérieusement ainsi que la salle de bains (sanitaire et sol). Quant à l'insonorisation il n y en a pas. Promiscuité dérangeante. Nous n'avons pas pris de repas mais il semble que les prix soient un peu élevés..Quant au petit déjeuner très moyen pour 9 E.Nous ne le recommandons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Construite en 1222, cette bastide tarnaise abrite l'Hostellerie du Parc,où officie Claude Izard. Chef qui met en valeur le terroir et la tradition.Tous les produits utilisés en cuisine viennent de producteurs régionaux!Nous avions choisi le menu Terroir à 49 euros.Après la coupe de champagne accompagnée comme il se doit d'amuse-bouche,nous nous délectâmes, en entrée d'une salade de boudin noir paysan à l'ail rose de Lautrec et de cou de canard fourré au foie gras fondu d'oignons l'orange.Pour les plats,magret de canard rôti aux fruits de saison,ris de veau aux morilles et poêlée de ris d'agneau aux cèpes secs! Crèmes brûlées en dessert. Le tout accompagné d'un vin rouge de Gaillac!Service courtois et rapide tout en laissant au chef le temps de cuisiner ses préparations!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas couché à l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pur moment de bonheur ; légèremnt décalé de la vie trépidente qui rythme notre quotidien. Accueil tres chaleureux qui vous donne l impression d etre réellement le bienvenu dans un esprit simple et sans rapport client = argent . Une vieille batisse qui n est pas un formule 1 au grand désespoir de certains avis négatifs . Tout ici respire un passé, une ame, un vieu plancher dans un large couloir vous accueille pour une rencontre avec votre chambre. Pour notre part la 9 et une literie parfaite et je sais de quoi je parle car mon dos est le meilleur avis qui soit. Pour avoir visité d autres chambres, certe la déco est peut etre un peu viellote mais ceci est tout à fait correct et tres propre, un tres bon rapport qualité prix , salle de bain avec seche cheveux un plus pour le prix , des écrans plats un peu petit mais on ne vient pas dans un tel hotel pour regarder le télé; petite amélioration serait peut etre dans le petit dejeuner qui pour le prix pourrait etre agrementé de plus de choix en yaourt et jus d orange plus qualitatif; rien n est parfait. Autre belle surprise notre soir au restaurant ou l accueil et le professionnalisme de l équipe serveurs euses étaient d une amabilité , serviabilité hors normes; tout simplement parfait; le menu en cuisine sur la meme musique; du tres bon niveau qui reste cependant sans chichi, reparfait, et la cerise sur le gateau le soir de notre repas une pianiste pendant trois heures en live pour notre pur bonheur. Ici on sait recevoir et ces attentions qui ont un coup sont des choix pour le bien etre du client. Alors on peu vous dire qu il faudrait refaire quelque travaux ici et la oui certainement ; mais je peux dire aussi qu il est rare de sentir autant de chaleur humaine que dans cet établissement et s il veulent le pire vous pouvez consulter mon avis sur l hotel du lac pavin et vous verrez la difference; tres bon repos dans cet hotel situé au pied de cordes que vous pouvez rejoindre depuis l hotel à pied par les derrieres

Astuce pour la chambre : la 9 est d une déco un peu plus moderne qui donne coté parc; tres tranquille
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L’hôtel est beau, dans un cadre agréable, et le restaurant propose des plats de qualité.
Cependant un grand rafraichissement doit être fait (et un nettoyage sérieux).
D'autre part, je trouve que le tarif est excessif : 75€/personne en DP.

Astuce pour la chambre : La 15 est une chambre avec 1 grand lit + 2 petits. La 14 donne sur une très grande terrasse (1 grand...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Excellente cuisine personnel très gentil et très pro ambiance familiale accès a cordes village direct ce qui est très pratique on peut laisser sa voiture au parking de l'hôtel ( mummm les riz de veau aux morilles ) bon séjours amis internautes

• Séjour du juillet 2013
Blauzac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Belle Bâtisse, mais chambre vétuste. Tapisseries décollées, sombres et tachées. La couleur de la chambre, des meubles et la salle de bains est obsolète. Les fenêtres et volets ferment mal. Taches et trous au plafond du couloir suite à d'un dégât des eaux. Malgré l'effort de rénovation du plafond, carrelage de la salle de bains, rien n'est en harmonie.
La petite piscine est en retrait sur une bute non entretenue du jardin du parc de l’hôtel.

En revanche, la chambre est propre, malgré la présence de toiles d'araignées. Le personnel est agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille