Avis publié : 5 janvier 2018

Repas de réveillon correct, copieux musique d ambiance variée, le tout ne compense pas le problème de la chambre 12 non chauffée pour notre arrivée. Pas de chauffage dans la SDB 1serviette de bain pour 2, joints douche sales,défectueux meubles SDB très abimés par l’eau .Pas de taies sur les oreillers juste la housse de protection garnie de cheveux noirs.une TVpas de télécommande.

Astuce pour la chambre : Manger oui y dormir non
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
claude i, Propriétaire de hostellerie du parc, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

la chambre était chauffée les photos ont été bien choisies pour salir l’établissement mais elles ne correspondent pas toutes a l’hôtel c'est vrai que cette chambre doit Etre refaite cette année mais ce soir là tout était complet et nous étions obligé d"envoyer des clients a l’extérieur si ces clients nous avait fait la remarque a ce moment là nou les aurions envoyé ailleurs ils ont préféré critiqué après c'est dommage

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Tres bon dîner gastronomique mais très copieux. Produits du terroir de qualité
Bonne ambiance musicale .tables joliement décorées avec bougies.
Pour la nuitée c'était beaucoup moins agréable: peu de chauffage, chambre désuète sans aucune décoration qui mériterait une restauration compète dans cette bâtisse très ancienne. Prix des chambres relativement élevé.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

A chaque visite chez M. iZARD je me régale. Très bon restaurant avec une vrai cuisine du terroir. De la crème brûle aux foie gras jusqu'aux ris de veau morille c est un régal. Produits d exception pour une maison d exception. Merci de partager votre passion M.IZARD

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé ma femme et moi une chambre en pension complète pour nos 8 ans de mariage. A l'accueil le cuisinier qui nous donne la clé de la chambre 9 et nous indique comment s'y rendre. Déjà mauvais point pour un 2 étoiles. Nous trouvons notre chambre, pénétrons à l'intérieur et la on découvre une chambre froide moche sans goût vieille. Le stress commence à monter. Pas de table de chevet au lit, une odeur d'ancien permanente. Découvrons la salle de bain. Et la c'était le pire. Une salle de bain tellement lugubre que même aller au toilette est un supplice. Rien une vieille baignoire sans rideau avec un récipient à savon que l'on trouve dans les toilettes d'aire d'autoroute. Rien la tristesse. Nous avons décidé de partir sur le champs.
Bref méfiez vous des photos sur le site internet de cet hôtel qui sont très trompeuses.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
claude i, Propriétaire de hostellerie du parc, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

clients incorrects irrespectueux qui n'ont rien paye ont sali la chambre et sont partis sans payer pour des raisons totalement imaginaire ou tout au moins très personnelles cette chambre est une de celle que préféré nos clients je demande a tripavoisor de retirer cet avis de cklients qui n'ont rie consommé

Avis publié : 1 octobre 2017

Ayant eu en cadeau une smartbox "Tables de chefs" et cet établissement faisant partie des choix possibles dans ma région, j'ai donc réservé le dimanche 24/09/17, pour deux personnes comme le stipule l'offre.
A notre arrivée on nous a dit : vous avez droit au menu suivant : cou farci tiède sur salade et lapin aux choux, un verre de vin ou un cocktail maison. Donc pas le choix du menu. Lorsque nous avons été installés on nous a dit que le menu ce n'était plus celui là mais su saumon sauce gravelax et canard sans plus d'explications. En fait nous avons eu 2 petites tranches de saumon séché, sans sauce gravelax, seulement 1 feuille de salade et rondelles de citron. Puis du canard farci avec 1 petit morceau de foie gras et quelques légumes parsemés sur l'assiette. puis après une attente assez longue nous avons eu 1 morceau de croustade avec 1 boule de glace.
Puis l'addition....., nous avions une smartbox de 99.90 euros et nous avons dû rajouter 24 euros car nous avions pris 1 bouteille de 50 cl de vin, 2 apéritifs et 2 cafés.
Sur la smartbox il été indiqué que dans ce restaurant nous avions droit a 1 entrée , 1 plat, 1 dessert et une bouteille a partager. Belle arnaque... car le menu que nous avons eu n'équivalait même pas au menu à 26 euros car dans ce dernier il y a du fromage en plus. En résumé, pas le choix du menu, un menu au rabais et nous avons quand même laissé en tout 123.90 euros.
Grosse déception car je croyais que Mr Izard était bien au dessus de cela.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
claude i, Propriétaire de hostellerie du parc, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

encore un client trompe par une box la box qu'il avait payée 99 € 90 representait en fait un menu a 32 € c'est pour cela que nous avons changé le menu et que nous avons pris des plats du menu a 45 le fromage a ete propose quand a l'aperetif comme dit au depart il etait en plus