“Industriel ”

Classé n° 19 sur 28 Restaurants à Cordes-sur-Ciel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je crois qu’ils font payer leur emplacement idyllique au détriment d’une cuisine simple et de qualité.
Carte trop étoffée : trop de choix ... tue le choix et le goût....
Cuisse de confit tiède et obligé de demander les 3 tranches de magrets oubliées, le tout accompagné de crudités basiques et d’une barquette de frites.
L’accueil et le service étaient agréables.
Cherchez quelque chose de plus petit et plus artisanal.
Je ne recommande pas pour un repas le midi.

Contrôle des avis

119123 avis sur 624

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bon accueil de notre arrivée presque tardive dans la soirée. Les produits sont fait maison et ils privilégient les petits producteurs. Assez surprise de lire autant des mauvais commentaires, car nous avons passé une très bonne soirée. Le seul bémol les plats ne sont pas assez copieux par apport au prix.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Après 15 minutes d’attente, des serveurs qui se parlent mal et qui parlent mal aux clients, nous avons décidé de partir.
Une dizaine de personnes étaient déjà parties avant d’être servies.

Avis publié : 3 janvier 2018

c'était un jour où les autres établissements étaient fermés Bon ! c'était pas mauvais, mais sans plus !!!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

En vacances, nous avons décidé de profiter de ces derniers jours de beau temps. L'emplacement est très bien. La terrasse était bondé. Le repas était certes simple mais bon. Très bon rapport qualité- prix. Le personnel est très sympas et clair sur la provenance des produits. Je recommande.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramique ont aussi consulté

Cordes-sur-Ciel, Tarn
Cordes-sur-Ciel, Tarn

Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez Le Panoramique ?