“Charmant et authentique!”

Hostellerie du Vieux Cordes
Mauleon-Licharre, France
“Charmant et authentique!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions une wonderbox 1 repas/nuit/petit déjeuner et nous avons choisi cette cité magnifique et cet établissement qui nous a totalement satisfait de part son charme, ses équipements, sa restauration, son personnel et son emplacement!
Bref rien à redire!!
A essayer sans hésiter!!

Cugnaux, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions une wonderbox et nous avons fait le choix d'aller manger à l'hostellerie du vieux Cordes.
Nous n'avons pas été déçus : l'accueil de tout le personnel a été chaleureux, l'endroit est agréable et les mets délicieux.
Le saumon et le canard sont à l'honneur et différentes accommodations en sont proposées.
Celles que nous avons choisies étaient excellentes et aucun plat n'était fade !
Très bonne note pour les profiteroles au chocolat garnies de glace vanille avec du croquant.
Il est à noter que le restaurant ne fait aucune différence entre les convives ayant une wonderbox et les autres. Ils ont droit aux mêmes prestations.
Bref, un restaurant à recommander.

Portet sur garonne
Avis écrit le 10 novembre 2013

Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de venir y manger un samedi midi du week-end du 11 novembre!
Malgré un service et un accueil très chaleureux nous avons été déçu par les plats, un peu trop "simples" à notre goût et surtout fades!!!
Bref, un repas en demi-teinte!!

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 9 novembre 2013

...nous avons trouvé l'établissement très agréable...et l'ensemble des personnes et du service sans reproche...nous reviendrons et recommandons l'étape...le cassoulet authentique...un régal...
un village qui fait rêver ...!!!!!!merci

Bellegarde, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Cordes était désert ce soir là et même lugubre..., et à notre arrivée à l'Hostellerie du vieux Cordes, le restaurant, lui, dégageait une atmosphère chaleureuse, les salles étaient combles...nous nous sommes sentis bien de suite, car les tables sont espacées! Le personnel en nombre suffisant, effectuait un service discret mais efficace. Seul bémol, uniquement Le saumon et le canard étaient proposés dans les menus. Mais par chance les deux nous convenaient. Les 2 produits de base, cuisinés avec beaucoup d'imagination, et de talent nous ont régalés. Nous y retournerons, bientôt avec plaisir. Quant au décor : si ce n'est la très vieille glycine qui a un charme fou, il est à refaire absolument!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lignan-sur-Orb, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

halte faite dans cet hôtel fin septembre pour visite du village.
magnifique cadre accueil sympathique veilleur la nuit très courtois & avenant.
chambre un peu petite 15m2 pour 89€ rien d'exceptionnel le cadre de l'hôtel mérite des chambres plus accueillantes en style & en surface
petit déjeuner correct il y a tout ce qui faut pour 12€50.
pour une prochaine fois je chercherai un autre endroit 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : attention chambre 11 petite pas chauffage dans salle de bain pas clim pour l'été seulement un v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Athanase
Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour très agréable dans un hôtel très bien situé et ayant conserve un cachet ancien.
Accueil très professionnel et nourriture à la hauteur. Démos attentes.
Nous le recommandons a tout voyageur désirant découvrir le magnifique villa de Cordes-sur-Ciel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux