“Séjour hors du temps”

Hostellerie du Vieux Cordes
“Séjour hors du temps”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

J'espère revenir. Bon accueil et rien à critiquer de cet hôtel.
Tout était conforme à nos attentes : bonne literie, calme, bonne table, accueil irréprochable, personnel très très agréable en salle.
Nous sommes enchantés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ile de France
Avis écrit le 28 mai 2014

Les chambres les moins chères sont relativement petite mais très confortables. Le cadre est superbe: abbaye du XIVème, glycine tricentenaire dans la cour, escalier d'accès dans une tour médiévale... Calme absolu en plein centre du village. Excellent rapport qualité-prix du restaurant et personnel souriant. Nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, les moins chères un peu petites
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 11 mai 2014

On a eu une chambre vraiment à un prix très abordable , en plus de cela , elle était propre, bien équipée! Je ne vois rien à redire! Le personnel est toujours prêt à vous aider, très souriant! C'était vraiment un plaisir!

Le restaurant m'a beaucoup surpris également! Une excellente cuisine pour un prix plus que raisonnable : 18euros pour 2 plats aux choix ( à prendre dans toutes les entrées, plats et desserts)!

Je le recommande vraiment! En plus de l'ambiance de ce petit village vous passerez un très bon séjour dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Repas gastronomique très bien, même le menu enfant est au dessus des attentes (copieux, magret de canard, boisson, etc..) pour juste 12 Eur.

Nous y sommes allés le Dimanche de Pâques et malgré une tablée de 20 personnes à coté, le service était à la hauteur. Serveur très sympa qui nous a offert quelques gâteaux avec le café.
Le foie gras était savoureux et le cassoulet maison était une bonne surprise.
En résumé, expérience très positive.

Séjour du avril 2014
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Très bien sur le plan de l'accueil, du service en chambre ou lors des repas servis avec des produits de qualité. Carte limitée (4 ou 5 possibilités seulement pour entrées, plats et desserts) si le séjour dépasse 3 nuits. Cette carte limitée garantit cependant la qualité et la fraîcheur des produits.

Astuce pour la chambre : Très bon dès le niveau économique, exceptionnel pour les chambres avec vue panoramique. Cadre peut-ê...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mauleon-Licharre, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions une wonderbox 1 repas/nuit/petit déjeuner et nous avons choisi cette cité magnifique et cet établissement qui nous a totalement satisfait de part son charme, ses équipements, sa restauration, son personnel et son emplacement!
Bref rien à redire!!
A essayer sans hésiter!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions une wonderbox et nous avons fait le choix d'aller manger à l'hostellerie du vieux Cordes.
Nous n'avons pas été déçus : l'accueil de tout le personnel a été chaleureux, l'endroit est agréable et les mets délicieux.
Le saumon et le canard sont à l'honneur et différentes accommodations en sont proposées.
Celles que nous avons choisies étaient excellentes et aucun plat n'était fade !
Très bonne note pour les profiteroles au chocolat garnies de glace vanille avec du croquant.
Il est à noter que le restaurant ne fait aucune différence entre les convives ayant une wonderbox et les autres. Ils ont droit aux mêmes prestations.
Bref, un restaurant à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordes-sur-Ciel ou ses environs
Hôtel La Métairie
Ibis Styles Albi Centre le Theatro
Inter-Hotel Albi le Cantepau
Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 4 sur 25 à Albi

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Cordes ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Cordes

Établissement : Hostellerie du Vieux Cordes
Adresse: 21 rue Saint Michel | Haut de la Cité, 81170, Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cordes-sur-Ciel
N° 6 sur 18 Auberges/B&B à Cordes-sur-Ciel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Vieux Cordes 3*
Au sommet de notre belle cité médiévale, l’Hostellerie du Vieux Cordes vous accueille chaleureusement tout au long de l’année. Imaginez la détente au cœur des cieux, oubliez votre voiture et prenez le temps d’apprécier le calme et la sérénité, qui règnent en maître à Cordes sur Ciel. Notre maison, ancienne bâtisse du XIIIème siècle a su garder son charme d’antan, mais s’est dotée d’un confort bien actuel. Ainsi, nos chambres disposent d’équipements modernes, tout en gardant un charme rustique. Si vous aimez la découverte des produits régionaux, laissez-vous porter, par notre jeune chef, sur le chemin des goûts et des saveurs, dans notre restaurant traditionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Cordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Vieux Cordes Cordes Sur Ciel