“Bel endroit”

Hostellerie du Vieux Cordes
Ambert
“Bel endroit”
Avis écrit le 20 août 2014

très bel endroit, un peu difficile d'accès. hôtel bien situe pour la visite de la ville
Chambre de bonne facture mais au prix excessif .
Petit de jeuner copieux avec des croissants de très bonne qualité

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien situé dans un magnifique village fleuri, personnel très accueillant, la chambre a 62 euros est petite mais parfaite, très propre, jolie salle de bain, parking gratuit, magnifique patio, mais petit déjeuner un peu cher. A recommander !

Luc-la-Primaube, France
Avis écrit le 15 août 2014

Chambre à 122€, tout confort avec wi-fi, grande salle de bain impeccable, bonne literie avec grand lit.Tout cela dans une maison d'époque ! Accueil très sympathique malgré 'wonderbox' . Le seul bémol est le prix du petit déjeuner à 12,50 € qui est un peu onéreux pour la prestation. Si vous venez à Cordes, n'hésitez pas et vous pouvez profiter de la terrasse panoramique pour manger !

Avis écrit le 11 août 2014

Peut-être est-ce la malchance mais nous avions réservé une chambre avec la vue et nous nous sommes retrouvés dans une chambre sur la rue. L'accueil était au niveau du problème de chambre. Le lieu est pourtant plein de charme mais les prestations sont dans l'ensemble décevantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaponnay, Rhone
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Superbe étape sur la route de nos vacances avec un très bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre eco a 62euros petite mais parfaite, bonne literie, wifi signal ok, salle de bain impeccable et pour couronner le tout un super accueil et un excellent restaurant. Je recommande sans hésitation. Nous reviendrons...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hostellerie.
Personnel très agréable, chambre standard très correct pour le prix (63 €) et très propre.
Si vous y dinez, penser à demander une place sur la petite terrasse avec vue panoramique : magnifique.
Dans le menu intermédiaire choisi les entrées n'étaient pas excellente et nécessaire.

Castillon(Canton D'arthez-De-Bearn), France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Tres belle situation de cet hotel qui merite des commentaires,de qualité nous avons aimé la décontraction, la table , les vues imprenables des chambres et terrasse,un ensemble qui charme, merci pour ce dépaysement

Astuce pour la chambre : a la reservation , demander une chambre donnant vers les vues exceptiolnnelle du site
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordes-sur-Ciel ou ses environs
Hôtel La Métairie
Ibis Styles Albi Centre le Theatro
La Maison au Puits
La Maison au Puits
N° 3 sur 18 à Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Cordes ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Cordes

Établissement : Hostellerie du Vieux Cordes
Adresse: 21 rue Saint Michel | Haut de la Cité, 81170, Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Cordes-sur-Ciel
N° 7 sur 18 Auberges/B&B à Cordes-sur-Ciel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Vieux Cordes 3*
Au sommet de notre belle cité médiévale, l’Hostellerie du Vieux Cordes vous accueille chaleureusement tout au long de l’année. Imaginez la détente au cœur des cieux, oubliez votre voiture et prenez le temps d’apprécier le calme et la sérénité, qui règnent en maître à Cordes sur Ciel. Notre maison, ancienne bâtisse du XIIIème siècle a su garder son charme d’antan, mais s’est dotée d’un confort bien actuel. Ainsi, nos chambres disposent d’équipements modernes, tout en gardant un charme rustique. Si vous aimez la découverte des produits régionaux, laissez-vous porter, par notre jeune chef, sur le chemin des goûts et des saveurs, dans notre restaurant traditionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Cordes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Vieux Cordes Cordes Sur Ciel