“Mediocre”

Hostellerie du Vieux Cordes
nantes
“Mediocre”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Malgré un cadre magique ( patio sous une glycine triple centenaire) nous avons été très déçus par la cuisine.
Dès l'arrivée, on nous a précisé qu'il n'y avait plus de cassoulet. Or la carte ne propose que 6 plats dont 4 au saumon ( pas très local!!!!). Nous nous sommes donc rabattus sur le burger de magret: un 1/2 magret entre 2 morceaux de pain... Et des frites.
Heureusement, nous avons récupéré les entrées des menus de nos enfants: salade de gésier!
En gros, c'est magret ou saumon! Un peu maigre comme carte...
Accueil hétérogène en fonction des serveurs.
Adresse a gardée pour un dessert dans le patio mais c'est tout.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Ambert
Avis écrit le 20 août 2014

très bel endroit, un peu difficile d'accès. hôtel bien situe pour la visite de la ville
Chambre de bonne facture mais au prix excessif .
Petit de jeuner copieux avec des croissants de très bonne qualité

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien situé dans un magnifique village fleuri, personnel très accueillant, la chambre a 62 euros est petite mais parfaite, très propre, jolie salle de bain, parking gratuit, magnifique patio, mais petit déjeuner un peu cher. A recommander !

Luc-la-Primaube, France
Avis écrit le 15 août 2014

Chambre à 122€, tout confort avec wi-fi, grande salle de bain impeccable, bonne literie avec grand lit.Tout cela dans une maison d'époque ! Accueil très sympathique malgré 'wonderbox' . Le seul bémol est le prix du petit déjeuner à 12,50 € qui est un peu onéreux pour la prestation. Si vous venez à Cordes, n'hésitez pas et vous pouvez profiter de la terrasse panoramique pour manger !

Avis écrit le 11 août 2014

Peut-être est-ce la malchance mais nous avions réservé une chambre avec la vue et nous nous sommes retrouvés dans une chambre sur la rue. L'accueil était au niveau du problème de chambre. Le lieu est pourtant plein de charme mais les prestations sont dans l'ensemble décevantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaponnay, Rhone
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Superbe étape sur la route de nos vacances avec un très bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre eco a 62euros petite mais parfaite, bonne literie, wifi signal ok, salle de bain impeccable et pour couronner le tout un super accueil et un excellent restaurant. Je recommande sans hésitation. Nous reviendrons...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hostellerie.
Personnel très agréable, chambre standard très correct pour le prix (63 €) et très propre.
Si vous y dinez, penser à demander une place sur la petite terrasse avec vue panoramique : magnifique.
Dans le menu intermédiaire choisi les entrées n'étaient pas excellente et nécessaire.