“Une excellente soirée”

Hostellerie du Vieux Cordes
Avis publié: 21 août 2014

Nous étions de passage, l'hôte nous a reçu de façon fort sympathique avec le sourire. Un personnel en restauration irréprochable et à nos petits soins. Nous étions ravis de trouver ce bel endroit. La chambre suite junior est à conseiller, une salle de bains très bien décoriez avec des petits détails qui ne trompent pas. A refaire sans hésitation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie du Vieux Cordes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Malgré un cadre magique ( patio sous une glycine triple centenaire) nous avons été très déçus par la cuisine.
Dès l'arrivée, on nous a précisé qu'il n'y avait plus de cassoulet. Or la carte ne propose que 6 plats dont 4 au saumon ( pas très local!!!!). Nous nous sommes donc rabattus sur le burger de magret: un 1/2 magret entre 2 morceaux de pain... Et des frites.
Heureusement, nous avons récupéré les entrées des menus de nos enfants: salade de gésier!
En gros, c'est magret ou saumon! Un peu maigre comme carte...
Accueil hétérogène en fonction des serveurs.
Adresse a gardée pour un dessert dans le patio mais c'est tout.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2014

très bel endroit, un peu difficile d'accès. hôtel bien situe pour la visite de la ville
Chambre de bonne facture mais au prix excessif .
Petit de jeuner copieux avec des croissants de très bonne qualité

Avis publié: 16 août 2014

Hôtel très bien situé dans un magnifique village fleuri, personnel très accueillant, la chambre a 62 euros est petite mais parfaite, très propre, jolie salle de bain, parking gratuit, magnifique patio, mais petit déjeuner un peu cher. A recommander !

Avis publié: 15 août 2014

Chambre à 122€, tout confort avec wi-fi, grande salle de bain impeccable, bonne literie avec grand lit.Tout cela dans une maison d'époque ! Accueil très sympathique malgré 'wonderbox' . Le seul bémol est le prix du petit déjeuner à 12,50 € qui est un peu onéreux pour la prestation. Si vous venez à Cordes, n'hésitez pas et vous pouvez profiter de la terrasse panoramique pour manger !

Avis publié: 11 août 2014

Peut-être est-ce la malchance mais nous avions réservé une chambre avec la vue et nous nous sommes retrouvés dans une chambre sur la rue. L'accueil était au niveau du problème de chambre. Le lieu est pourtant plein de charme mais les prestations sont dans l'ensemble décevantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2014

Superbe étape sur la route de nos vacances avec un très bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre eco a 62euros petite mais parfaite, bonne literie, wifi signal ok, salle de bain impeccable et pour couronner le tout un super accueil et un excellent restaurant. Je recommande sans hésitation. Nous reviendrons...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple