“Super”

Le Corsic Aveyron
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Cordes-sur-Ciel
Cuisines : Barbecue/Grillades, Pizza, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Acquis en 2011, notre club bar restaurant pizzeria propose des spécialités corses et aveyronnaises et pizza! Le bar propose des soirées à thème organisées par un DJ ou un groupe! Vous voulez passer un peu de temps de qualité avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé Livers-Cazelles, dans le Tarn, notre restaurant offre les services suivants:   repas de groupe, séminaires, mariages, baptêmes .... un vin et des boissons ainsi que des cocktails avec ou sans alcool     Convivialité et plaisir sont les maîtres mots de notre activité où il ya une atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous nous efforçons d'offrir un véritable "repos" en ligne avec votre humeur. Nos excellents services particulièrement agréables vous permettent d'oublier vos habitudes quotidiennes en faveur d'une époque très différente.   Comme vous pouvez le voir, tous nos employés sont dédiés à votre satisfaction, le respect de nos valeurs.
Avis publié : 17 mars 2014

Pour la St Valentin, accueil et service tres agreable, salle super sympa, repas delicieux !
Nous recommandons +++++

Avis publié : 23 novembre 2013

Un samedi midi, une pause entre amis... Nous avons été très bien accueillis. La serveuse est très sympathique et à l'écoute de chacun. Le menu est très complet et très bon.
Il pourrait y avoir un peu plus de déco dans le restaurant mais étant donné que le repas et l'accueil étaient succulents... Allez-y en famille ou entre amis!

Avis publié : 23 septembre 2013

Mieux vaut aller dans une ferme auberge dans le Cap ou dans un buron sur l'Aubrac.
Cuisine correcte mais banale et sans caractère régional.

Avis publié : 3 septembre 2013

Une soirée réussit avec des amies. Repas, accueil, prix tout est a conseiller. Pour nous c'est le meilleur endroit pour un repas en famille ou entre amis sur cordes bien sur!

Avis publié : 3 septembre 2013

Très bien mangé.
Patron souriant et accueillant
le service est rapide.
Le cadre est sympa
Rien à dire, resto conseillé

Les voyageurs ayant consulté Le Corsic Aveyron ont aussi consulté

Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel

Cordes-sur-Ciel, Tarn

Vous connaissez Le Corsic Aveyron ?