“Un restaurant simple et de bon rapport qualité/prix”

Le Corsic Aveyron
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Cordes-sur-Ciel
Cuisines : Barbecue/Grillades, Pizza, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Acquis en 2011, notre club bar restaurant pizzeria propose des spécialités corses et aveyronnaises et pizza! Le bar propose des soirées à thème organisées par un DJ ou un groupe! Vous voulez passer un peu de temps de qualité avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé Livers-Cazelles, dans le Tarn, notre restaurant offre les services suivants:   repas de groupe, séminaires, mariages, baptêmes .... un vin et des boissons ainsi que des cocktails avec ou sans alcool     Convivialité et plaisir sont les maîtres mots de notre activité où il ya une atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous nous efforçons d'offrir un véritable "repos" en ligne avec votre humeur. Nos excellents services particulièrement agréables vous permettent d'oublier vos habitudes quotidiennes en faveur d'une époque très différente.   Comme vous pouvez le voir, tous nos employés sont dédiés à votre satisfaction, le respect de nos valeurs.
Avis publié : 17 août 2014

J'ai bien apprécié la possibilité de déjeuner en terrasse mais aussi la grande salle avec cheminée utilisée pour les grillades. Je trouve original et sympathique le jeune couple de propriétaires qui associent les gastronomies aveyronnaise et corse, d'où le nom de l'établissement.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Restaurant avec un bon rapport qualité /prix. L 'Accueil est sympathique, les Menus sont diversifiés et les Assiettes sont bien garnies.

Avis publié : 9 août 2014

cuisine sans surprisse peu de choix en dessert (commun)mes lasagnes broccius avait 1 gout de chewing gum hollywood !!!mais acceuil sympa et souriant sans trop en faire! de la place pour se garer pratique pas de perte de temps a chercher pour se garer parc arborer en exterieur manque de fraicheur pour moi dans les produit et indique moule sur la carte mais il n'y en avait pas lorsque j'y suis aller dommage mais quand même sympa!

Avis publié : 1 août 2014

Les propriétaires sont accueillants et le lieu très agréable surtout l'hiver au coin du feu. Les plats sont cuisinés et copieux. Un excellent qualité-prix. L'Aveyron et la Corse sont bien représentés on retrouve tt les spécialités ! à faire et refaire !

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

En weekend du côté de cordes sur ciel, on nous a conseillé ce restaurant et nous n'avons pas du tout été déçu. Très bon produits régionaux (mention spéciale a l'aligot), cadre sympathique, serveuse souriante et agréable. A faire sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Le Corsic Aveyron ont aussi consulté

Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel
Cordes-sur-Ciel, Tarn

Cordes-sur-Ciel, Tarn

Vous connaissez Le Corsic Aveyron ?