“le plus beau site de Cordes ?” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Bakéa

La Maison Bakéa
“le plus beau site de Cordes ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

derrière une entrée sans prétention se cache un hôtel particulier ou une maison fortifiée de toute beauté parfaitement restaurée par les propriétaires successifs. L'actuel, Philippe Aguirre vous accueillera chaleureusement et vous parlera de sa maison, son histoire , ses travaux . les chambres sont plutôt vastes et bien équipées. le petit déjeuner est copieux. les serviettes peuvent avoir été oublié….alors vous monterez une fois de plus ce magnifique escalier de pierre si bien restauré lui aussi. assurément une bonne adresse

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en haut à droite de l'escalier - elle donne sur la campagne et domine quelqu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Portet-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Excellent séjour. Excellent accueil. La maison est tellement reposante et d'une beauté époustouflante qu'il nous tarde d'y revenir au plus vite. Je conseille cette maison d'hôtes au plus grand nombre. Le petit déjeuner est très copieux et le spa est très agréable après une bonne journée de marche dans cette belle cité qui est Cordes-sur-ciel. Nos hôtes étaient attentionnés, à notre écoute tout en restant discret.

• Séjour du août 2014
Ledenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons adoré cette vieille maison de Cordes-sur-Ciel, entièrement restaurée de façon authentique : poutres apparentes, murs blancs, superbe escalier en pierre ...par moment, on se serait crus au Moyen-Age ...mais non, nous étions bien dans une maison très agréable, propre avec toutes les commodités modernes. le petit déjeuner était très convivial et copieux servi par un hôte présent mais discret. Un petit bonjour aux hirondelles qui nichaient dans la cour intérieure ...Si nous retournons à Cordes-sur-Ciel, c'est là que nous irons, c'est sûr !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippe C, Gérant de La Maison Bakéa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Quelle plaisir de lire votre dernière phrase :
".Si nous retournons à Cordes-sur-Ciel, c'est là que nous irons, c'est sûr !!!
Merci nous vous attendons !
Philippe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Maison de charme, cour intérieure, escalier majestueux ... ambiance chateau au sein d'un magnifique village. Idéalement située (proche du centre du village), accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Nos hôtes avaient à coeur de rendre inoubliable ce séjour à Cordes sur Ciel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Philippe C, Gérant de La Maison Bakéa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Si vous souhaitez remonter le temps venez à la maison bakea pour les fêtes médiévale à la mi-juillet vous pourrez vous costumer et vivre des moments inoubliables.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très agréable week-end passé dans cette chambre d'hôtes à Cordes sur ciel.
La demeure est idéalement située dans le vieux Cordes tout en étant au calme.
Le cadre, avec notamment la cour intérieure, l'escalier extérieur et la grande pièce commune, nous dépayse totalement, on cherche à imaginer l'animation des lieux au temps du Moyen-Age. La terrasse est au calme avec une vue dégagée.
La chambre est spacieuse, décorée avec goût et la literie est très bien.
Le petit déjeuner est copieux avec notamment des confitures maison.
Les hôtes sont accueillants et discrets. Les hirondelles animent les lieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippe C, Gérant de La Maison Bakéa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Encore merci de votre visite dans notre demeure médiévale: Bakea est un nom Basque qui signifie la Paix.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Josyane De Pastors

La Maison Bakea idéalement située dans le magnifique village de cordes sur ciel est un havre de paix inégalable où règne le bon gout , l 'accueil l y est chaleureux ,la nature y est invitée privilégiée à travers les chants d'oiseaux qui ont élu domicile dans ses murs , le panorama environnant féerique .malgré tout cela le détour est indispensable pour la table du petit déjeuner qui nous réserve des confitures maison qui sont des œuvres d'art culinaires !bref une maison unique à na pas manquer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe C, Gérant de La Maison Bakéa, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour votre visite à Cordes sur ciel cette cité médiévale mérite une visite approfondie et au moins une nuit entre ses murs d'enceinte à " La Maison Bakea" , nous vous remercions de votre avis fleuri qui nous stimule dans notre désir de favoriser un séjour inoubliable hors du temps à nos clients...et le souhait de revenir un jour....
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cordes sur ciel est tout simplement un site magnifique avec des vues plus belles les unes que les autres.
Maison BAKEA resplendissante - confortable - accueillante - calme - dépaysante.
Si vous cherchez à dormir à CORDES, ne cherchez plus... Cette maison est remplie d'ondes positives.
Très beau cloître ouvert sur le ciel avec le passage des hirondelles ...
La pierre est belle, la pierre rassure..
Vivement le prochain séjour à Cordes sur ciel et à la maison BAKEA forcément !!!

Astuce pour la chambre : Pour personne seule comme moi je conseille la chambre "dorée".. Pour les couples j'ai...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Philippe C, Gérant de La Maison Bakéa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur votre satisfaction prouve que tous nos efforts sont récompensés par le retour positif que vous avez su décrire en quelques lignes. Notre Plaisir est de vous recevoir très prochainement chez nous à La Maison Bakea , dans notre beau village de Cordes sur ciel que vous avez aimé.
Voir également ces hébergements à Cordes-sur-Ciel ou ses environs
Hotel La Metairie
N° 3 sur 18 à Cordes-sur-Ciel
Hostellerie du Vieux Cordes
Hostellerie du Vieux Cordes
N° 6 sur 18 à Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez La Maison Bakéa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bakéa

Établissement : La Maison Bakéa
Adresse: 26, le Planol, 81170, Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 18 Auberges/B&B à Cordes-sur-Ciel
la Maison Bakea à Cordes sur ciel est la seule chambre d'Hôtes de caractère meublée Haute époque, Renaissance : un joyau gothique entre ciel et terre . Bâtisse du XIIIe siècle magnifiquement restaurée par les Compagnons et située au cœur de la cité médiévale de Cordes-sur-Ciel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bakéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Bakea
Hotel La Maison Bakea Cordes Sur Ciel