Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2009

Tout simplement parfait: la chambre, le site, l'accueil. A un prix très raisonnable. Cordes-sur-Ciel est remplie de touristes le jour durant la haute saison (nous y étions en juillet). Mais il faut y loger parce que, le soir venu, il y a peu de monde et on peut vraiment admirer le site à loisir.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe C, Gérant de La Maison Bakéa, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2013

Merci pour votre avis !
Nous continuons dans ce sens grâce à vous et vos commentaires et à très bientôt dans notre demeure médiévale " La Maison Bakea"

Avis écrit le 7 septembre 2009

Salut à tous !
On revient tout juste d'un petit WE dans cette charmante demeure. Elle est très très bien rénovée, la chambre que nous avions (l'échiquier) est plus que spacieuse et confortable.
Je tiens à écrire car il est dommage que tout cela soit "gâché" par l'accueil plus que minimaliste, et le déjeuner pas très surprenant (2 croissants, 4 tartines, 2 confitures, et.... C'est tout.....). J'ai plus de choix à l'Ibis du coin ! J'avais été dans une maison d'hôte à Séverac le château où la propriétaire n'était pas avare de recommandations concernant les lieux environnants, les sites à visiter, les restaurants à essayer, et nous avait concocté un petit déjeuner royal ! Mais là, rien de tout ça. Il faut arracher la moindre information. Pas qu'on a l'impression de déranger, mais c'est vrai que quand on tient une maison d'hôte, si on n'aime le contact, il y a intérêt à ce que le site et la maison elle même vaillent le détour... Et c'est le cas, heureusement pour le propriétaire !
En clair, la maison Bakea se rapproche plus d'un hôtel insolite que d'une maison d'hote... Dommage, il y a tellement de potentiel !!!

Date du séjour : septembre 2009
Avis écrit le 30 août 2009

Effectivement, c'est dommage mais nous n'irons pas à "La Maison Bakea".
Titulaire d'un coffret cadeau qui stipule que la demeure possède 5 chambres, le propriétaire refuse de prendre notre coffret pour une nuit, en semaine, en septembre et hors vacances scolaires alors que sur le site de réservation confirme que des chambres sont libres !
Les coffrets ne sont intéressants que pour la publicité qu'ils créent.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
argia, propriétaire de La Maison Bakéa, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2009

Nous vous remercions de pointer un dysfonctionnement des réservations en effet nous attribuons deux chambres qui rentrent dans le cadre des coffret cadeaux et il est en effet pas possible de faire une réservation en ligne avec un coffret cadeau. Il peut apparaitre sur le planning une chambre libre alors que nous avons déjà atteint notre cotas de deux chambres attribué aux coffrets.
Nous avons donc décider de ne plus renouveler notre partenariat avec les coffrets cadeaux afin d'éviter tout mal entendu et ainsi satisfaire tous nos clients.
Désolé pour cette situation nous vous invitons à venir chez pour la prochaine saison.
Philippe

Avis écrit le 7 août 2009

La maison Bakéa est tout simplement magique...il n'y a rien à redire.Le service,les chambres,le cadre,la propreté tout est irréprochable!!!
Allez y nombreux....VRAIMENT....

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juin 2009

Si la maison est très agréable et très belle, on ne peut pas en dire autant des propriétaires. Ceux-ci (enfin le propriétaire SEUL) ns a montré notre chambre, à droite à 20 M, puis à nouveaun 20 M;, vs avez le parking, à gauche à 2 mn les restaurants, petit déjeuner de 8 H.30 à 10 H. et c'est tout. Ns n'avons même pas vu son épouse; Il est vrai que ns avions une wonderbox,(coffret cadeau) et que cela ne doit pas être très apprécié,n alors que le prix est identique (quelqu'un l'a payée au départ) . En conclusion, belle maison, mais accueil DEPLORABLE. Dommage, mais ns voulions que cela se sache !!!

Date du séjour : mai 2009