“Rien à redire”

La Maison au Puits
Avis publié : 10 août 2014

Couple de passage dans le Tarn pour deux jours, nous avons choisi de visiter le premier jour de visiter Cordes-sur-Ciel et ses alentours avant d'aller sur Albi.
Nous avons fait confiance aux avis ainsi qu'aux photos pour le choix de l'hébergement, et vraiment on ne nous a pas menti. Je vais ainsi répéter de nombreux commentaires mais les propriétaires mérites toutes ses éloges.
Ces derniers sont extrêmement charmants et accueillants qui tiennent une maison avec beaucoup de charmes (vous pourrez ainsi découvrir un puits au rez de chaussé au centre de la maison ainsi qu'une arrière cour très agréable), décorée avec goût.
La chambre dans laquelle nous avons dormi était propre, spacieuse et très confortable. Et très important correspondait très bien aux photos de promotion sur le site de réservation.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
La situation de la maison est idéale, puisque à l'extérieure de Cordes-sur-Ciel mais à moins de 5 minutes en voiture. Ce qui permet d'être au calme sans subir le flot de touristes qui arpentent les rues de la cité médiévale.
Gros point fort, le rapport qualité/prix, un prix abordable (90 TTC et petit-déj’ inclus)bien moins chère que dans le village en lui-même pour une prestation qu'il semble difficile d'améliorer tant celle-ci est satisfaisante. Et bien supérieur aux prestations offertes par un hôtel aux tarifs similaires.

Pour résumer, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas une seconde, réservez chez Christiane et Nicolas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2014

Mon copain et moi même avons choisi cette chambre d'hôte pour nuit malheureusement! Oui, malheureusement car nous aurions aimer rester plus! La qualité de l'accueil et de l'hébergement nous on ravie! A prestations égales, avec une chambre Ibis, il n'y a pas photo! Le petit déj inclus est royal ( tartines de pain, charcuteries, café, yaourt, lait, confiture maison, oeuf dure, table conviviale! En plus, les proprios donnent de très bon conseils pour les restos ( le petit sommelier et ( Albi, celui situé derrière la grande cathédrale ). PS: les Chambres nickel!

Franchement très bon séjour chez eux! On y reviendra avec plaisir =)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil +++
Des gens très attachants et très accueillants
Chambres très bien rénovée, avec beaucoup de gout
Un conseil, restez diner chez eux au moins une fois

Je conseille aussi à tous mes amis biker...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous étions 3 couples d'amis et avons passé un séjour excellent. Calme, gentillesse, accueil chaleureux, cadre chambres et cuisine tôt était parfait. N'hésitez pas à y séjourner, Christiane et Nico sont des hôtes adorables

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Des gens adorables,une maison cosy, originale, agréable à vivre.Un repas digne d'un grand restaurant arrosé d'un vin de Gaillac, et un petit déjeuner délicieux et super copieux, que des produits frais et de saison.A 1km de Cordes dans un petit village tranquille et reposant.

Dans cette maison d’hôte tout est fait pour que votre séjour soit des plus agréables.Dans une région ou il y a tellement de choses à visiter que 2 jours ne sont pas suffisant.

Nous avons apprécié la discrétion des hôtes le matin au petit déjeuner ( pas de blablabla intempestif comme certains se croient obligé de le faire ).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous entamâmes notre voyage dans le Sud de la France par Cordes sur Ciel, venant de Buenos Aires, et nous raffolâmes de la Mison au puits, de l'excellent dîner que Nico produisit lors de notre première nuit et des petits-déjeuneurs pleins de savours. Nous avons bien aimé le fait qu'au dîner Nico et sa femme aient présentés les hôtes et nous aient invités à partager le repas et à bavarder avec les autres hôtes. Ce n'est pas si facile que ça de parler avec les gens quand on fait du tourisme en couple. Grâce aux reinseignements d'un couple belge nous avons pris une excellente randonnée aux alentours de Cordes. En dînant avec les autres l'on apprend des moeurs des peuples, par exemple, on apprend que si on a fini son verre de vin les hôtes europeéns ne vous offrent pas de leur vin comme comme on fait en Argentine. La chambre que nous avons eu était propre, un peu petite, mais très comfortable. Nico et sa femme aiment bien leur travail et jouent aux cartes dans le petit jardin. Cordes sur Ciel est un village de charme très joli et la Maison au Puits est bien placée pour visiter le village si vous voyagez avec la bagnole.

Astuce pour la chambre : Choisisez les chambres en haut, qui donnent sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Très bien situé aux portes de Cordes avec parking proche et gratuit. Les chambres sont propres et agréables. Mise à part notre salle de bains, qui nous a bien fait rire, car une fois assis sur les toilettes, nous ne touchions plus les pieds parterre. Seul hic: la porte de la salle de bains coulissante, qui est difficile à ouvrir depuis l'intérieur, mais les propriétaires vont certainement y remédier.
Le petit déjeuner est excellent, comme d'ailleurs la table d'hôte.
Merci à Nico et sa charmante épouse pour leur chaleureux accueil et la qualité du service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple