“un séjour des plus réussi ...”

et 1 autre site !
Le Secret du Chat
Avis publié : 26 mai 2014

Parfaitement bien situé dans le magnifique village de Cordes sur Ciel,
LE SECRET DU CHAT est une maison d'hôtes pleine de charme et où vous serez reçus comme des Princes ...!
Notre court séjour, bercé de soleil et de paysages enchanteurs fût une parenthèse de plaisirs et de découvertes en tous genres
Nos hôtes très accueillants et charmants on œuvré avec tact et discrétion pour rendre notre séjour des plus agréable
Cerise sur le gâteau, ils ont su aussi accueillir notre roadster de collection au sein même de leur garage personnel déjà riche de leur destrier personnel !
Avis aux propriétaires de Morgan, il seront parfaitement reçus ...!

Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Le plaisir a été partagé. Votre visite a été une belle rencontre et nous gardons un très beau souvenir de votre séjour. Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et son environnement. Le destrier se sent un peu seul maintenant dans le garage ! Nous vous souhaitons une bonne continuation.Marie et Alain

Avis publié : 24 mai 2014

la maison d'hote se trouve sur un site exceptionnel avec une vue sur la vallée.

l'accueil des propriétaires est chaleureux, très attentifs au confort des clients.

les chambres sont spacieuses,la literie très bonne.les petits déjeuners sont

copieux et variés .endroit idéal pour visiter corde.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes meublées avec gout et raffinement
Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Merci beaucoup pour votre avis qui nous comble. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement
Marie

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Secret du Chat.

Quoi de plus agréable que de regarder le soleil se coucher sur la vallée, dans le jardin du Secret du Chat, un verre de Gaillac à la main?

Outre l'emplacement de la Maison d'Hôtes et la décoration soignée des chambres, c'est aussi la gentillesse de Marie et d'Alain que l'on retient, leur talent culinaire et leur générosité.

Le Chat connaît donc le Secret des vacances réussies, nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2014
Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment au Secret du Chat dans notre maison. Nous aurons un immense plaisir à vous recevoir à nouveau. Bonne continuation.

Avis publié : 10 mai 2014

Le secret du chat va rapidement devenir un incontournable dans la région.

Marie et Alain sont des hôtes adorables et leur maison est sublime. Amateurs de vieilles pierres et de mobilier ancien cette maison d'hôtes était faite pour nous. Nous avions choisi la chambre "Le sirop du jardin" qui offre une superbe vue sur la vallée. La décoration composée d'un mélange raffiné de mobilier ancien laisse tout la place au confort moderne avec un lit confortable et une salle de bain luxueuse.

Le petit-déjeuner et le diner étaient excellents. D'ailleurs l'assiette canaille servie le soir vaut le détour et devrait plutôt s'appeler dîner canaille car il nous a été servi un apéritif, une assiette composée autour du canard, du fromage et un excellent dessert, le tout avec un bon Gaillac de la région.

Enfin les propriétaires se sont fait une joie de nous indiquer toutes les bonnes brocantes de la région.

Avis publié : 10 mai 2014

L'endroit est magique, l'accueil est plein d'attentions, la décoration est raffinée et la table un régal !
Passez un moment au jardin sous la vigne, la vue est splendide.
La balade proposée le lendemain régale les yeux, en bref c'est un moment rare de réjouissance !
Bon vent au Secret !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes aussi, belles, difficiles de choisir, il faudra revenir !
Avis publié : 4 mai 2014

Belle maison d'hôtes, les propriétaires sont charmants et très accueillants. Nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie. Les chambres sont très belles, notamment celle que nous avions choisie avec vue sur la vallée ( "le sirop du jardin"). Nous avons pu admirer un coucher de soleil, confortablement installés, dans leur jardin qui offre lui aussi une vue superbe sur la vallée.
Le dîner servi sur une table magnifique était délicieux et le petit déjeuner très copieux.
A recommander....

Marie C, Gérant de Le Secret du Chat, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour et merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez bien profité de votre séjour au Secret du Chat. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.Marie

Avis publié : 3 mai 2014

Dans maison de charme, il y a le mot charme et là celui-ci prend tout son sens. Marie et Alain vous accueillent dans une très belle maison au décors raffiné. Les chambres spacieuses, confortables, calmes sont superbes. Le salon, la salle à manger, la cuisine, je jardin , tout ici incite à la douceur de vivre. La convivialité et la disponibilité de Marie et d'Alain sont un plus pour cette belle maison. Nous avons pris nos dîners à leur table et là aussi, que du plaisir pour les papilles gustatives et les yeux. Une adresse sûre. N'hésitez pas à découvrir ce petit coin de paradis.
Christine et Maurice, deux lyonnais de passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Alain et Marie nous ont fait visiter les quatre chambres et franchement, il est difficile de choisir...