“C est une HONTE!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Metairie

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Metairie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Metairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de Laborde | Lieu dit Lasbordes, 81170, Cordes-sur-Ciel, France   |
“C est une HONTE!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un château qui n a que le nom !!!! Pas un bonsoir pour vous accueillir ; un hôtelier qu il ne faut surtout pas déranger et qui vous confond avec d autres clients, car il a de grosses journées . Les cloisons.....en carton, la salle de chez Formule1 le tout pour 85€. Quelle nuit .......que de regrets.

• Séjour du juillet 2013
STEPH81CordesSurCiel, Gérant de Hotel La Metairie, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous accueillons nos clients de 15 h à 20 h. En cas de retard, nous demandons à ce que les personnes nous préviennent. Ce monsieur est arrivé à 2 heures du matin en faisant un scandale à l'entrée de l'hôtel parce que sa famille qui lui avait donné la clé pour son arrivée prévue tardive avait omis de lui remettre le code d'accès à la réception. Ce monsieur a été très mal aimable et effectivement à 2 heures du matin nous ne l'avons pas reçu gentillesse comme on peut faire preuve en journée. Le respect doit être mutuel autant pour les client que pour le personnel d'accueil.

Villebrumier, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons été très bien pris en charge dès notre arrivée. La propriétaire nous indiquant les sites à voir sur Cordes et dans la région. la chambre était propre spacieuse avec suffisamment de rangement. Le petit déjeuner était copieux. Etant de soirée nous sommes rentrés "tôt" le dimanche matin. Le petit déjeuner nous a été, gentillement, livré en chambre. Une attention très agréable ! Le site est très jolie, calme et les jardins sont bien entretenus. La piscine était suffisante pour s'amuser et pour nager.
Coté restauration, ,l'établissement est sur le domaine, mais indépendante de l'établissement hôtelier. Le repas était très correct et copieux. Par contre, un rafraîchissement des parasols serait urgent.
Hotel situé sur les bas de Cordes, pas très loin des parkings de la ville, mais la voiture reste nécessaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel situé dans la plaine en contre bas de la cité médiévale n'est pas un château comme pourrait le laisser entendre son adresse mais une ancienne maison de retraite. Les loupiotes rouges au dessus des portes des chambres et la salle de bain ne trompent pas. Ma mère est en EPHAD et à la même salle de bain dans sa chambre. Passé cet état de fait, l'établissement est propre, l'accueil et le service sont correctes. La chambre était spacieuse, décorée et équipée comme il se doit. Le petit déjeuné était lui aussi correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
STEPH81CordesSurCiel, Gérant de Hotel La Metairie, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Notre établissement est situé sur un domaine regroupant un hôtel, un château privé et un restaurant dont l'adresse est "Château de Laborde". Cette adresse est officielle des services postaux. Il est classé 3 étoiles selon les critères du ministère du tourisme de 2012.
Quant aux lumières rouges au dessus des portes des chambres, elles seront obligatoires pour le respect des normes de sécurité incendie 2015. Nous sommes donc en avance. Le mot maison de retraite est un peut-être un peu fort. Nos chambres sont confortables mais d'un style plutôt contemporain et non ancien.
Issy Les Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bof bof, les chambres sont grandes mais pas terribles. La salle de bains est nulle, pas de bac de douche, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain, ensuite on en met partout !!!!
Personnel très accueillant et serviable, dommage que les chambres soient si basiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ploubalay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons emmener nos enfants passer un week end à Cordes sur ciel. Ils ont adoré.Les gérants sont très accueillants et le parc autour est magnifique.Les chambres sont spacieuses et très propres récemment rénovées.Le village est aussi très beau. Le petit déjeuner est copieux. Il y avait même un lecteur dvd dans la chambre! Nous gardons un beau souvenir de cette région car Albi n'est qu'à 20 mn.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je ne suis pas allée à l'hôtel donc je ne me permettrais pas d'écrire sur cette prestation ... par contre j'ai testé le restaurant. Arrivée dans un cadre extérieur somptueux, je me suis retrouvée dans une salle de restauration comparable à une cantine malgré une très belle cheminée. 3 escabeaux siégés dans la salle et plusieurs tables étaient jonchées de tout et rien.
Repas : cuisse de canard confie sèche à l'intérieur et et pas cuite du tout à l'extérieur avec pommes de terre immangeables et ratatouille de je ne sais quoi. Assiette de fromages de grande surface !!!! Honteux
rien à voir avec le cadre extérieur. Dommage car le gérant est quelqu'un de très sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
STEPH81CordesSurCiel, Gérant de Hotel La Metairie, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Le restaurant La magnanerie situé sur le domaine du Château de Laborde est indépendant de l'hôtel. Nous ne sommes pas responsables de la qualité de la cuisine servie dans cet établissement.
Montauban, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes aller avec quelques potes Motards dimanche 28 oct 2012
Menu a 20€ super ...présentation , goût , quantité & qualité des plats .
Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons .
Je recommande cet etablissement un peu a l'écart des restaurants dit "Touristiques" ou les plats sont souvent une collection de boites de conserves et autres sachets de sauces toute prête de chez "Metro" ... Le perso très sympat et a l'écoute...
Blooming "Arsouilles82" "SBCF"

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cordes-sur-Ciel ou ses environs
La Réserve
N° 3 sur 18 à Cordes-sur-Ciel
La Maison Bakéa
La Maison Bakéa
N° 4 sur 18 à Cordes-sur-Ciel

Vous connaissez Hotel La Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Metairie

Adresse: Chateau de Laborde | Lieu dit Lasbordes, 81170, Cordes-sur-Ciel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cordes-sur-Ciel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Cordes-sur-Ciel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Metairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Laborde Cordes Sur Ciel
Chateau Laborde Cordes