“superbe appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

barreaud...
“superbe appartement”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

l endroit est calme et tres reposant au pied de la location le chateau fort et aux alentours pleins de magnifique cite a visite que du bonheur et tres chaleureux accueil merci a olivia de se devouer autant pour ses locataires ainsi que toute sa gentillesse merci merci merci sejour splendide

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 févr. 2017
Un immense merci à Mireille et Emilie qui ont été des locataires exemplaires. 2 personnes très attachantes que je recommande les yeux fermés et que je recevrais à nouveau avec grand plaisir. Après avoir passé une semaine chez nous accompagnées de 2 adorables enfants en bas âges et plein d’énergie, l'appartement m'a été rendue dans un état impeccable. Absolument rien à redire si ce n'est que vous serez toujours les bienvenues chez nous. Merci encore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer