“luxueux !” 5 5 étoiles

Residence la Closeraie
LOURDES
“luxueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

je suis allée la nuit dernière dans cet hotel pas loin de chez moi car je voulais pas amener mon compagnon chez moi ! j'ai été surprise de la qualité de cet hotel à Lourdes ! j'ai vraiment été dépaysée ! ça change de tous ces hôtels qui gravitent autour de la grotte ! la personne qui nous a acceuillis nous a vraiment mis à l'aise ! je suis allée voir les photos de cette résidence ce matin c'est vraiment copie conforme à ce que j'ai pu apprécier hier soir ! si je dois "découcher" je saurai où aller en toute discrétion .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

J'ai eu la chance de séjourner dans cet établissement un peu par hasard. Proche de la gare, proche bus pour aller au sanctuaire, la résidence est bien positionné. L'accueil est très sympathique (ce qui est rare dans ce type d'etablissement) et les chambres sont propres et sans surprise. Lors de mon prochain passage dans la ville sainte, je retournerai surement la bas.

Points fort pour moi :
- localisation
- accueil
- très bon rapport/qualité prix

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
corneille29, Responsable relations clients de Residence la Closeraie, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de la publication de votre avis.
Votre commentaire reflète parfaitement La Closeraie qui se veut être un établissement chaleureux avec des prestations hôtelières standards et sans prétentions.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Gwenaël BORGNE et son équipe
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjournée pendant 08 jours à la résidence la Closeraie, et c'était très agréable! Le personnel y compris le personnel ménager est très professionnel, agréable, souriant et toujours à l'écoute.
Nous avions loué un studio qui s'est avérait très propre (tous les jours les serviettes de bain, les poubelles étaient changées). La chambre donnait sur la montagne (vue agréable), Le soir c'était très calme. Je conseillerais cette résidence car elle est a proximité de la gare, proche des transports en commun, à 15min du sanctuaires à pied et des restaurants. Je reviendrais...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Victor-de-Malcap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel souriant et très aimable.Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner tout à fait correct pain, croissant fromage confiture yaourt jus de fruit
A recommander pour un séjour non loin des lieux de pelerinage, près de la gare mais pas bruyant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Bien placé, accueil trés bon. En revanche propreté de la chambre que nous avons réservé: " zero pointé " !!
Nous avons loué une chambre studio avec une kitchenette, dés notre entrée la chambre ne sentait pas bon, nous avons ouvert la fenêtre pour aérer, puis nous avons desuite remarqué l' état de propreté des toilettes avec des poils des traces je vous laisse imaginer... Puis sur les portes des traces graces de mains ( les portes étant violettes on ne voyait que ca...) puis la kitchenette, il manquait des couverts la vaisselle n'etait pas propre ... Le sol n'était guerre mieux 10 minutes aprés notre arrivée nos chaussettes étaient noires et je vous parle pas de tous les poils que nous avons retrouvés partout ... Beurk dégoutant... Nous avons été obligé d' aller acheter des lingettes désinfectante et de la javel pour tout désinfecter ... Une honte ...
C'est dommage car cet hotel pourrait être sympa car l accueil a été top , mais la propreté de la chambre laissé vraiment trop a désirer ...

• Séjour du décembre 2012
corneille29, Responsable relations clients de Residence la Closeraie, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir posté ce commentaire concernant notre établissement.

Faisant suite à vos remarques nous alertant sur certains dysfonctionnements de notre service étage, nous avons pris le temps de mener notre enquête, afin de comprendre pourquoi et comment nous avons pu vous décevoir à ce point.

En effet, votre séjour s’est déroulé durant une période de congé de notre gouvernante que nous avons remplacé par du personnel intérimaire.

A notre regret, ce personnel n'a pas été à la hauteur dans la préparation de votre appartement et notre contrôle insuffisant avant de vous l'attribuer

Vos remarques nous sont précieuses dans la recherche du bien être de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, pour pouvoir vous prouver notre bonne foi et tenter d'effacer cette déception.

Bien à vous.

Gwenael BORGNE
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un agréable week-end et nous n'avons rien à re-dire sur quoi que ce soit.
Le studio était spatieux et propre. Une petite cuisine est mise à disposition pour ceux qui ne souhaitent pas manger en ville.
Le petit-déjeuner est très bien même si certains "Bons mangeurs" comme nous, aurions aimé un buffet avec un peu plus de salé mais sinon, rien à dire.
Le personnel était très sympathique, souriant et à la disposition des clients dès que nous avions une question.
J'insiste sur la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel car voyageant beaucoup, ce n'est pas partout que nous pouvons souligner cela.
Je précise que de l'hôtel, nous sommes à 10 minutes de la grotte de LOURDES et il est agréable de ne pas prendre la voiture du week-end car tout est à proximité.
De surcroît, l'hôtel est juste à côté de la gare.
Pour les accros d'internet, il y a la WIFI dans l'hôtel.
Bref: RIEN A DIRE!!! Tout était très bien! Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

le personnel est sympathique et accueillant . la chambre est propre. L'hotel est situé à coté de la gare mais je n'ai entendu aucune nuisance. les chambres sont équipées de cuisine; c'est pratique pour les budgets limités(comme le mien). Un peu loin de la grotte (15 minutes de marche). Les chiens sont acceptés. Internet à la réceptoin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille