“tres tres bien !”

Residence la Closeraie
Avis publié : 10 janvier 2014

Grace aux avis des tripadvisors , nous avons reserve
des appartements familiaux dans cet hotel :
et nous n'avons pas regrette !
appartement tres vastes ,
bonne literie pour nous ,
proprete correcte ,
possibilite de preparer ses repas ,car bien equipes
(grace aux differents avis, avions prevu eponges et liquide vaisselle , conseillerais aussi un torchon , ... ),
proches du sanctuaire (a peine 15 mn de marche ) ,
tres calme ,
parking gratuit tout proche et des places sans problemes (fin decembre )
personnel tres aimable et tres competent ,
bref que du bonheur !
Si nous retournons a lourdes , c'est certain ,
nous retournerons a la residence de la closeraie ,
sans aucune hesitation !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
corneille29, Responsable relations publiques de Residence la Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez décrit l'essentiel des petits plus de notre résidence.

Nous vous remercions de votre commentaire rempli de sincérité.

Pour information, sachez également que nous disposons d'un parking souterrain (8-10 € / selon période).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien sincèrement.

Gwenaël BORGNE

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons séjourné seulement une nuit à la résidence la closeraie et pris deux chambres (dont une surclassée¨mais...)
L'accueil a été bon.
Puis nous sommes montés aux chambres...
Une chambre(303) nous a fortement déçue, murs sales et tachés, vaisselle sale, l'évier n'en parlons même pas... Dans la salle de bain, manquait le bouchon du lavabo. Il n'y avait aucun cintre et aucune couverture et il était trop tard pour en demander une lorsque nous nous en sommes aperçu il n'y avait plus personne à la réception.Le sol était quant à lui plus que douteux.

Dans la seconde chambre occupée par 1 adulte et deux jeunes enfants( 312-314) (soit disant surclassée!) comme lit pour adulte un convertible qui grinçait au moindre déplacement et dont les ressorts vous piquait par endroit le dos. Cette suite familiale était plus propre mais il y avait encore les miettes des précédents occupants sous la table et il manquait beaucoup de vaisselle,par contre il y avait une splendide baie vitrée qui donnait en vue panoramique sur les Pyrénées bien que donnant sur la rue, elle était silencieuse.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit mais il y a pas mal de place dans la rue.

Dommage que l'on ne retrouve plus la qualité des Citéa dans cette chaîne Adagio.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la rue (pas gênant le samedi soir) mais peut être plus bruyantes en s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

je suis allée la nuit dernière dans cet hotel pas loin de chez moi car je voulais pas amener mon compagnon chez moi ! j'ai été surprise de la qualité de cet hotel à Lourdes ! j'ai vraiment été dépaysée ! ça change de tous ces hôtels qui gravitent autour de la grotte ! la personne qui nous a acceuillis nous a vraiment mis à l'aise ! je suis allée voir les photos de cette résidence ce matin c'est vraiment copie conforme à ce que j'ai pu apprécier hier soir ! si je dois "découcher" je saurai où aller en toute discrétion .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cet établissement un peu par hasard. Proche de la gare, proche bus pour aller au sanctuaire, la résidence est bien positionné. L'accueil est très sympathique (ce qui est rare dans ce type d'etablissement) et les chambres sont propres et sans surprise. Lors de mon prochain passage dans la ville sainte, je retournerai surement la bas.

Points fort pour moi :
- localisation
- accueil
- très bon rapport/qualité prix

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
corneille29, Responsable relations clients de Residence la Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Monsieur,
Je vous remercie de la publication de votre avis.
Votre commentaire reflète parfaitement La Closeraie qui se veut être un établissement chaleureux avec des prestations hôtelières standards et sans prétentions.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Gwenaël BORGNE et son équipe

Avis publié : 26 juin 2013

J'ai séjournée pendant 08 jours à la résidence la Closeraie, et c'était très agréable! Le personnel y compris le personnel ménager est très professionnel, agréable, souriant et toujours à l'écoute.
Nous avions loué un studio qui s'est avérait très propre (tous les jours les serviettes de bain, les poubelles étaient changées). La chambre donnait sur la montagne (vue agréable), Le soir c'était très calme. Je conseillerais cette résidence car elle est a proximité de la gare, proche des transports en commun, à 15min du sanctuaires à pied et des restaurants. Je reviendrais...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Personnel souriant et très aimable.Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner tout à fait correct pain, croissant fromage confiture yaourt jus de fruit
A recommander pour un séjour non loin des lieux de pelerinage, près de la gare mais pas bruyant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013 par mobile

Bien placé, accueil trés bon. En revanche propreté de la chambre que nous avons réservé: " zero pointé " !!
Nous avons loué une chambre studio avec une kitchenette, dés notre entrée la chambre ne sentait pas bon, nous avons ouvert la fenêtre pour aérer, puis nous avons desuite remarqué l' état de propreté des toilettes avec des poils des traces je vous laisse imaginer... Puis sur les portes des traces graces de mains ( les portes étant violettes on ne voyait que ca...) puis la kitchenette, il manquait des couverts la vaisselle n'etait pas propre ... Le sol n'était guerre mieux 10 minutes aprés notre arrivée nos chaussettes étaient noires et je vous parle pas de tous les poils que nous avons retrouvés partout ... Beurk dégoutant... Nous avons été obligé d' aller acheter des lingettes désinfectante et de la javel pour tout désinfecter ... Une honte ...
C'est dommage car cet hotel pourrait être sympa car l accueil a été top , mais la propreté de la chambre laissé vraiment trop a désirer ...

• Séjour en : décembre 2012
corneille29, Responsable relations clients de Residence la Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir posté ce commentaire concernant notre établissement.

Faisant suite à vos remarques nous alertant sur certains dysfonctionnements de notre service étage, nous avons pris le temps de mener notre enquête, afin de comprendre pourquoi et comment nous avons pu vous décevoir à ce point.

En effet, votre séjour s’est déroulé durant une période de congé de notre gouvernante que nous avons remplacé par du personnel intérimaire.

A notre regret, ce personnel n'a pas été à la hauteur dans la préparation de votre appartement et notre contrôle insuffisant avant de vous l'attribuer

Vos remarques nous sont précieuses dans la recherche du bien être de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, pour pouvoir vous prouver notre bonne foi et tenter d'effacer cette déception.

Bien à vous.

Gwenael BORGNE