“DECEPTION”

Residence la Closeraie
Moussoulens, France
“DECEPTION”
Avis écrit le 29 mai 2014

Grande chambre et petite cuisine suffisante. Par contre odeur dans la chambre, propreté des portes à revoir ( pleines de traces), lit ( canapé lit) avec un matelas sont vraiment inconfortable. J'ai ressenti les ressorts, le matelas n'est pas ferme et l'épaisseur est très fine. Le téléviseur est très petit et la réception wifi très moyenne.
En bref une fois mais pas deux. Très grosse déception.

Astuce pour la chambre : Choissisez une résidence un peu plus chère qui sera sans aucun doute, plus confortable et plus chale...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
corneille29, Responsable relations publiques de Residence la Closeraie, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir posté ce commentaire concernant notre établissement.
Nos studios grand confort et suites familiales disposent en plus des 2 lits individuels d’un canapé lit pour un couchage de 2 personnes, ces derniers seront remplacés fin 2014.
Concernant le WIFI, chaque étage dispose de deux bornes afin de garantir le meilleur signal possible, cela peut être détérioré par de nombreux téléchargements et / ou de nombreuses connexions simultanées.
Pour ce qui est des traces sur les portes, cette information a été immédiatement transmise à notre équipe d’étage.

Vos remarques nous sont précieuses dans la recherche du bien être de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, pour pouvoir vous prouver notre bonne foi et tenter d'effacer cette déception.

Tarbes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Habitué à accueillir de nombreux professionnels et œnologue j'ai pu apprécier la disponibilité et l'accueil de Monsieur Borgne et de son équipe.
Etablissement remarquablement bien tenu et aux tarifs plus qu'abordable.
Je loue très régulièrement une chambre dans cet établissement car mes invités exigent cette résidence.

Astuce pour la chambre : à partir du 3ème étage superbe vue sur la chaîne des Pyrénées
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

L accueil est tout d abord chaleureux, Le rapport qualité prix est inégalable, les locaux sont propres et bien entretenus et calmes. La literie est de bonne qualité et la situation géographique à proximité immédiate de la gare est idéale par rapport aux lieux de culte et du centre ville, proche également des montagnes. Pas de problème de stationnement, il y a un parking prive sous la résidence et d autres parkings publics sont très proches.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

+ Les chambres sont propres à part les oreillers qui sont suspects...

- Il n'y a pas de torchons de cuisine et le rideau de la baignoire est vraiment trop long (paume de douche cassée)

Mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel que je recommande !!!

Séjour du mars 2014
Nantes, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Grace aux avis des tripadvisors , nous avons reserve
des appartements familiaux dans cet hotel :
et nous n'avons pas regrette !
appartement tres vastes ,
bonne literie pour nous ,
proprete correcte ,
possibilite de preparer ses repas ,car bien equipes
(grace aux differents avis, avions prevu eponges et liquide vaisselle , conseillerais aussi un torchon , ... ),
proches du sanctuaire (a peine 15 mn de marche ) ,
tres calme ,
parking gratuit tout proche et des places sans problemes (fin decembre )
personnel tres aimable et tres competent ,
bref que du bonheur !
Si nous retournons a lourdes , c'est certain ,
nous retournerons a la residence de la closeraie ,
sans aucune hesitation !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
corneille29, Responsable relations publiques de Residence la Closeraie, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez décrit l'essentiel des petits plus de notre résidence.

Nous vous remercions de votre commentaire rempli de sincérité.

Pour information, sachez également que nous disposons d'un parking souterrain (8-10 € / selon période).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien sincèrement.

Gwenaël BORGNE
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné seulement une nuit à la résidence la closeraie et pris deux chambres (dont une surclassée¨mais...)
L'accueil a été bon.
Puis nous sommes montés aux chambres...
Une chambre(303) nous a fortement déçue, murs sales et tachés, vaisselle sale, l'évier n'en parlons même pas... Dans la salle de bain, manquait le bouchon du lavabo. Il n'y avait aucun cintre et aucune couverture et il était trop tard pour en demander une lorsque nous nous en sommes aperçu il n'y avait plus personne à la réception.Le sol était quant à lui plus que douteux.

Dans la seconde chambre occupée par 1 adulte et deux jeunes enfants( 312-314) (soit disant surclassée!) comme lit pour adulte un convertible qui grinçait au moindre déplacement et dont les ressorts vous piquait par endroit le dos. Cette suite familiale était plus propre mais il y avait encore les miettes des précédents occupants sous la table et il manquait beaucoup de vaisselle,par contre il y avait une splendide baie vitrée qui donnait en vue panoramique sur les Pyrénées bien que donnant sur la rue, elle était silencieuse.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit mais il y a pas mal de place dans la rue.

Dommage que l'on ne retrouve plus la qualité des Citéa dans cette chaîne Adagio.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la rue (pas gênant le samedi soir) mais peut être plus bruyantes en s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LOURDES
Avis écrit le 20 septembre 2013

je suis allée la nuit dernière dans cet hotel pas loin de chez moi car je voulais pas amener mon compagnon chez moi ! j'ai été surprise de la qualité de cet hotel à Lourdes ! j'ai vraiment été dépaysée ! ça change de tous ces hôtels qui gravitent autour de la grotte ! la personne qui nous a acceuillis nous a vraiment mis à l'aise ! je suis allée voir les photos de cette résidence ce matin c'est vraiment copie conforme à ce que j'ai pu apprécier hier soir ! si je dois "découcher" je saurai où aller en toute discrétion .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux