“appart hôtel la closeraie”

Residence la Closeraie
Avis publié : 2 juillet 2014

L'avantage de cet hôtel est la proximité de la gare.
Des city bus vous emmènent en ville ou une quinzaine de minutes à pieds tranquillement.
Le soir, il ya un city bus, 10 h et 10 h 1/2 pour retourner après la procession mariale.
Les apparts sont calmes, le personnel accueillant et le linge de toilette entièrement renouvelé tous
les jours.
Pour ceux qui n'aiment pas, il n'y a aucun objet de culte dans la chambre.
Et, pour terminer, les tarifs sont raisonnables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence, l'accueil était très sympa. L'appartement était propre, spacieux et bien équipé.
Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement et le prix.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Grande chambre et petite cuisine suffisante. Par contre odeur dans la chambre, propreté des portes à revoir ( pleines de traces), lit ( canapé lit) avec un matelas sont vraiment inconfortable. J'ai ressenti les ressorts, le matelas n'est pas ferme et l'épaisseur est très fine. Le téléviseur est très petit et la réception wifi très moyenne.
En bref une fois mais pas deux. Très grosse déception.

Astuce pour la chambre : Choissisez une résidence un peu plus chère qui sera sans aucun doute, plus confortable et plus chale...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
corneille29, Responsable relations publiques de Residence la Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir posté ce commentaire concernant notre établissement.
Nos studios grand confort et suites familiales disposent en plus des 2 lits individuels d’un canapé lit pour un couchage de 2 personnes, ces derniers seront remplacés fin 2014.
Concernant le WIFI, chaque étage dispose de deux bornes afin de garantir le meilleur signal possible, cela peut être détérioré par de nombreux téléchargements et / ou de nombreuses connexions simultanées.
Pour ce qui est des traces sur les portes, cette information a été immédiatement transmise à notre équipe d’étage.

Vos remarques nous sont précieuses dans la recherche du bien être de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, pour pouvoir vous prouver notre bonne foi et tenter d'effacer cette déception.

Avis publié : 7 avril 2014

Habitué à accueillir de nombreux professionnels et œnologue j'ai pu apprécier la disponibilité et l'accueil de Monsieur Borgne et de son équipe.
Etablissement remarquablement bien tenu et aux tarifs plus qu'abordable.
Je loue très régulièrement une chambre dans cet établissement car mes invités exigent cette résidence.

Astuce pour la chambre : à partir du 3ème étage superbe vue sur la chaîne des Pyrénées
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

L accueil est tout d abord chaleureux, Le rapport qualité prix est inégalable, les locaux sont propres et bien entretenus et calmes. La literie est de bonne qualité et la situation géographique à proximité immédiate de la gare est idéale par rapport aux lieux de culte et du centre ville, proche également des montagnes. Pas de problème de stationnement, il y a un parking prive sous la résidence et d autres parkings publics sont très proches.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

+ Les chambres sont propres à part les oreillers qui sont suspects...

- Il n'y a pas de torchons de cuisine et le rideau de la baignoire est vraiment trop long (paume de douche cassée)

Mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel que je recommande !!!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 janvier 2014

Grace aux avis des tripadvisors , nous avons reserve
des appartements familiaux dans cet hotel :
et nous n'avons pas regrette !
appartement tres vastes ,
bonne literie pour nous ,
proprete correcte ,
possibilite de preparer ses repas ,car bien equipes
(grace aux differents avis, avions prevu eponges et liquide vaisselle , conseillerais aussi un torchon , ... ),
proches du sanctuaire (a peine 15 mn de marche ) ,
tres calme ,
parking gratuit tout proche et des places sans problemes (fin decembre )
personnel tres aimable et tres competent ,
bref que du bonheur !
Si nous retournons a lourdes , c'est certain ,
nous retournerons a la residence de la closeraie ,
sans aucune hesitation !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
corneille29, Responsable relations publiques de Residence la Closeraie, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez décrit l'essentiel des petits plus de notre résidence.

Nous vous remercions de votre commentaire rempli de sincérité.

Pour information, sachez également que nous disposons d'un parking souterrain (8-10 € / selon période).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien sincèrement.

Gwenaël BORGNE