“Excellent!”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
pas-de-calais
“Excellent!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes restés 3 jours à Lourdes et y avons dîné 2 fois. On a changé de menus bien sûr.
Suprêmes de cailles vraiment très bons et pavé de truite pour mon mari.
Et la 2e fois, des gambas en entrée, magret ensuite, très bonne sauce et filets de rouget pour moi.
C'est vrai que le service est long au début, il faut le savoir. Mais dès que c'est lancé, ensuite tout suit dans la foulée mais sans précipitation.
Tout ça pour un prix vraiment très raisonnable par rapport à la qualité.

• Visité en avril 2014

“Moyen pour le manque d'attention aux clients. Sinon la cuisine est bon”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le restaurant ou on peut savourer un repas gastronomique bien prépare. Il faut attendre un peu, la carte de vin est large et le service assuré par la jeune serveuse est au rendez vous. Mais un seul bémol la patronne ne dit pas bonjour aux clients qui sont au nombre de 4 donc si vous êtes sensible a des détails comme moi armez vous de patience et compréhension.

Lourdes, France
“trop long”
Avis écrit le 20 avril 2014

Attente très très longue.
Plats trop salés ou insipides.Deuxième fois que j'y vais manger et pas d'amélioration
je n'y retournerais plus.Trop cher pour ce qui se trouve dans les assiettes.

Lourdes, France
“un repas en amoureux”
Avis écrit le 8 avril 2014

si vous voulez bien manger dans le centre de Lourdes je vous recommande tres fortement ce resto
service impecable,cuisine delicieuse et genereuse
en resume tout parfait

Toulouse, France
“Parfait pour un repas de groupe !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Une réservation un dimanche midi pour fêter un anniversaire surprise et tout a été parfait.
En amont, un chef très à l'ecoute sur nos souhaits qui nous a fait une très bonne proposition.
Le jour même, un excellent repas pour 28 personnes, un service très professionnel, un personnel très avenant et fort sympathique. Au final tout le monde était ravi car nous avons pu profiter pleinement du lieu.
Un grand merci et c'est avec un grand plaisir que je reviendrai quand l'occasion se présentera car je ne suis pas sur place.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Magret ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Magret ?