“Irrégulier”

Classé n° 16 sur 133 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2012

Cadre agréable, terrasse sur la rue sympathique (les voisins ne doivent pas avoir de voitures...)
D'une fois sur l'autre, on peut être enchanté comme déçu par le contenu des assiettes,
Il en est de même pour le caractère de nos hôtes, avant de réserver consultez le calendrier lunaire...

Avis publié : 20 octobre 2012

Une soirée à Lourdes en Octobre…. un peu par hasard. Les Hôtels sont pleins de groupes de dévots en formule pension ( des bonnes (???) odeurs de soupe de légumes … des ambiances un peu cantine) et nous partons à la recherche d’un resto en nous éloignant de la direction « grotte » sur les conseils avisés des réceptionnistes de l’hôtel. Peu de restos ouverts… puis la lumière accueillante de l’Alexandra.
Décor classieux et accueil sympa…. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du petit menu (environ 16 € , servi jusqu’à 20 h 30), qui donne envie de revenir pour essayer les autres menus ou la carte.

Avis publié : 19 septembre 2012

Enfin une bonne petite adresse à Lourdes, surpeuplée de bars, pizzerias et Brasseries où l'on ne peut faire autre chose que mal se nourrir

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous venons tous les ans a lourdres et nous avons decouvert ce lieu l'année derniere
et sommes resté BABA devant la qualités des produit et les tarifs appliqués

Nous sommes tres surpris de voir tant d'avis " negatifs " sur la patronne

Sur place cette année nous y sommes retourné et de nouveau le coup de foudre pour cet endroit si agréable. L'acceuil a été chaleureux et nous avons degusté un repas delicieux pour un prix tres atractif
Concernant la direction c'est une femme qui tient les rennnes de son entreprise mais rien a voir avec ces remarques désobligeantes envers elle, apres discusion avec elle vous verrez que tout cela n'est que de la poudre au yeux
Nous allons conseiller cet etablisement a nos relations et nous attentons deja l'année prochaine pour y retourner

maurice et solange

Avis publié : 24 août 2012

Il faut faire des concessions pour dîner dans le meilleur resto de lourdes. Cuisine savoureuse, service correct mais comme le dit la plupart des gens : patronne antipathique. Allez madame souriez quand on entre et soyez moins frigides avec les gens : le paradis n est pas loin !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?