“la meilleure table de lourdes”

Restaurant Alexandra
Classé n° 18 sur 120 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Odos, France
“la meilleure table de lourdes”
Avis écrit le 15 novembre 2012

je viens manger régulièrement le midi, et le rapport qualité prix est imbattable. 13.5 € le menu du marché et 16 € le menu tradition, les produits sont frais les desserts sont EXCELLENTS

Visité en novembre 2012

“Belle maison”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons dîné dans cette jolie maison, bien tenue. L'accueil et le service, sans être 'professionnel', sont souriants et attentifs. La carte sort quelque peu des sentiers battus de la gastronomie régionale, le dressage des assiettes est plaisant à l'oeil.
Mais pourquoi diable un aussi petit lavabo dans des toilettes aussi vastes ?

Visité en novembre 2012
“Irrégulier”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Cadre agréable, terrasse sur la rue sympathique (les voisins ne doivent pas avoir de voitures...)
D'une fois sur l'autre, on peut être enchanté comme déçu par le contenu des assiettes,
Il en est de même pour le caractère de nos hôtes, avant de réserver consultez le calendrier lunaire...

• Visité en mai 2012
Aubenas
“Un paradis dans Lourdes”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Une soirée à Lourdes en Octobre…. un peu par hasard. Les Hôtels sont pleins de groupes de dévots en formule pension ( des bonnes (???) odeurs de soupe de légumes … des ambiances un peu cantine) et nous partons à la recherche d’un resto en nous éloignant de la direction « grotte » sur les conseils avisés des réceptionnistes de l’hôtel. Peu de restos ouverts… puis la lumière accueillante de l’Alexandra.
Décor classieux et accueil sympa…. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du petit menu (environ 16 € , servi jusqu’à 20 h 30), qui donne envie de revenir pour essayer les autres menus ou la carte.

• Visité en octobre 2012
waregem
“bon , sympa , et pas cher”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Enfin une bonne petite adresse à Lourdes, surpeuplée de bars, pizzerias et Brasseries où l'on ne peut faire autre chose que mal se nourrir

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?