“Pas mauvais mais rien d exceptionnel”

Restaurant Alexandra
Classé n° 17 sur 122 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 novembre 2012

Carte alléchante mais au final seul le dessert était vraiment réussi. Il semble que ce soit le meilleur restaurant de Lourdes si on en croit le guide Michelin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Alexandra
Afficher les avis les plus récents

192196 avis sur 443

Avis publié: 15 novembre 2012

je viens manger régulièrement le midi, et le rapport qualité prix est imbattable. 13.5 € le menu du marché et 16 € le menu tradition, les produits sont frais les desserts sont EXCELLENTS

Avis publié: 6 novembre 2012

Nous avons dîné dans cette jolie maison, bien tenue. L'accueil et le service, sans être 'professionnel', sont souriants et attentifs. La carte sort quelque peu des sentiers battus de la gastronomie régionale, le dressage des assiettes est plaisant à l'oeil.
Mais pourquoi diable un aussi petit lavabo dans des toilettes aussi vastes ?

Avis publié: 1 novembre 2012

Cadre agréable, terrasse sur la rue sympathique (les voisins ne doivent pas avoir de voitures...)
D'une fois sur l'autre, on peut être enchanté comme déçu par le contenu des assiettes,
Il en est de même pour le caractère de nos hôtes, avant de réserver consultez le calendrier lunaire...

Avis publié: 20 octobre 2012

Une soirée à Lourdes en Octobre…. un peu par hasard. Les Hôtels sont pleins de groupes de dévots en formule pension ( des bonnes (???) odeurs de soupe de légumes … des ambiances un peu cantine) et nous partons à la recherche d’un resto en nous éloignant de la direction « grotte » sur les conseils avisés des réceptionnistes de l’hôtel. Peu de restos ouverts… puis la lumière accueillante de l’Alexandra.
Décor classieux et accueil sympa…. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du petit menu (environ 16 € , servi jusqu’à 20 h 30), qui donne envie de revenir pour essayer les autres menus ou la carte.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?