“Rapport qualité prix excelent”

Restaurant Alexandra
Classé n° 17 sur 124 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2013

Dîner du 23 mars 2013 , accueil convivial , service rapide et efficace , prix très correct , produits frais , a recommander sans réserve !

196200 avis sur 453

Avis publié : 26 janvier 2013

Je suis venu il y a un peu plus d' 1 mois voulant faire découvrir ce restaurant a ma famille. Ceux - ci ne connaissaient pas ce restaurant et heureusement.... car nous avons tous remarqué le manque de d'accueil et de sympathie evident du personnel !!!

Un menu mal expliqué , en demandant des renseignements supplémentaire -> impression de déranger !!!! Regard de Haut de la part de la serveuse ( dame brune, cheveux mi-long), aucun sourire .... Résultat j'ai été géné devant ma famille et ne leur proposerai plus ce choix .

Pourtant ce jour là il n'y avait pas foule ( peut etre 2 ou 3 tables) !!!! A croire que cela ne suffit pas pour faire comprendre ce problème....

Pour finir le repas etait bon mais pas exceptionnel pour un tel accueil ....

Avis publié : 12 décembre 2012

Déco charmante, service agréable et sans accros, repas de qualité pour un prix raisonnable!
Ils prennent les tickets restos!!

Avis publié : 25 novembre 2012

Carte alléchante mais au final seul le dessert était vraiment réussi. Il semble que ce soit le meilleur restaurant de Lourdes si on en croit le guide Michelin

Avis publié : 15 novembre 2012

je viens manger régulièrement le midi, et le rapport qualité prix est imbattable. 13.5 € le menu du marché et 16 € le menu tradition, les produits sont frais les desserts sont EXCELLENTS

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?