“Bonne cuisine et belle déco”

Restaurant Alexandra
Classé n° 18 sur 120 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Belgique
“Bonne cuisine et belle déco”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bonne cuisine et belle déco tant à l'intérieur que la chouette façade. Nous y avons dîné 2 soirs. Le premier soir le service était un peu hésitant par la plus jeune des serveuses. Chez nous c'était normal sans plus, mais c'était limite correct à la table à côté de nous. Le lendemain nous y sommes retournés tant c'était bon. Là super service , mais nous n'y avons pas vu cette jeune serveuse. Par contre la patronne était là , ce qui change tout.

Visité en juillet 2013

Ajaccio, France
“Bonne cuisine, mais bof...”
Avis écrit le 26 mai 2013

Bon confit de canard ; plats et desserts bien cuisinés ; par contre, accueil très moyen... Bof, pas très envie d'y retourner...

Visité en mai 2013
PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grande table et très bon rapport qualité prix, bon accueil, restaurant calme et très bien entretenu; personnel agréable,”
Avis écrit le 19 avril 2013

nous avons aimé le foie gras et le confit de canard, la table très bien présenté avec des verres immenses comme dans les grandes tables

Visité en avril 2013
Moussais-la-Bataille, France
“Rapport qualité prix excelent”
Avis écrit le 24 mars 2013

Dîner du 23 mars 2013 , accueil convivial , service rapide et efficace , prix très correct , produits frais , a recommander sans réserve !

• Visité en mars 2013
Lourdes, France
“Mal recu , Mal servi”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Je suis venu il y a un peu plus d' 1 mois voulant faire découvrir ce restaurant a ma famille. Ceux - ci ne connaissaient pas ce restaurant et heureusement.... car nous avons tous remarqué le manque de d'accueil et de sympathie evident du personnel !!!

Un menu mal expliqué , en demandant des renseignements supplémentaire -> impression de déranger !!!! Regard de Haut de la part de la serveuse ( dame brune, cheveux mi-long), aucun sourire .... Résultat j'ai été géné devant ma famille et ne leur proposerai plus ce choix .

Pourtant ce jour là il n'y avait pas foule ( peut etre 2 ou 3 tables) !!!! A croire que cela ne suffit pas pour faire comprendre ce problème....

Pour finir le repas etait bon mais pas exceptionnel pour un tel accueil ....

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?