“Incontournable”

Classé n° 16 sur 133 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Très Bonne cuisine super cadre une adresse à recommander spécialité régional quand le chef et la super la patronne et sympas

Avis publié : 22 août 2013

Cuisine raffinée / savoureuse et bien présentée.
Le service est efficace et le prix plus que correct.
La terrasse est trop proche de la rue du Fort où le passage des voitures et des bus est incessant, seul défaut à mes yeux ...

Avis publié : 22 juillet 2013

Très bonne cuisine et belle déco tant à l'intérieur que la chouette façade. Nous y avons dîné 2 soirs. Le premier soir le service était un peu hésitant par la plus jeune des serveuses. Chez nous c'était normal sans plus, mais c'était limite correct à la table à côté de nous. Le lendemain nous y sommes retournés tant c'était bon. Là super service , mais nous n'y avons pas vu cette jeune serveuse. Par contre la patronne était là , ce qui change tout.

Avis publié : 26 mai 2013

Bon confit de canard ; plats et desserts bien cuisinés ; par contre, accueil très moyen... Bof, pas très envie d'y retourner...

Avis publié : 19 avril 2013

nous avons aimé le foie gras et le confit de canard, la table très bien présenté avec des verres immenses comme dans les grandes tables

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?