“Le cuisinier était ailleurs !”

Restaurant Alexandra
Classé n° 12 sur 117 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Le cuisinier était ailleurs !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Un copain nous avait recommandé cette adresse et surtout spécialement le cassoulet et bien quelle surprise ! Les haricots pas cuisinés, un manchon et une cuisse de canard dures comme du bois et le tout baignant dans le gras. Le menu du jour était correct mais mériterait d'être vendu à 11€ pas plus, rapport à la quantité et qualité. Par contre, excellent serveur, très sympathique qui débutait dans cette maison.

• Visité en mars 2014
Steve G, second de cuisine de Restaurant Alexandra, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
bonjour je me permet de vous envoyer ce message pour vous dire que je suis pas d accort avec ce que vous aver mis sur votre commentaire par rapport au cassoulet .Effectivement je pense pas que vous trouverez nul par ailleurs un si bon cassoulet fait maison les tarbets les manchons de canard et la sauce tomate tout sa préparer par nos soins

Nice, France
“bien”
Avis écrit le 15 mars 2014

demandez Cathy, la patronne.
Elle est charmante et a un accueil légendaire
Les rognons sont leurs spécialitées

Visité en août 2013
Passy, France
“SUPER…..”
Avis écrit le 3 mars 2014

Presqu'en face de la pizzeria de Marco, ce restaurant Alexandra est vraiment super, pour végétarien même, ils offrent une bonne table, des ravioles sauce ciboulette et asperge est génial en bouche et bien servi. Les personnes de service sont très agréables et efficace, encore merci a toute votre équipe et a bientôt!!!

Visité en février 2014
Lille, France
“bof plats surgelé”
Avis écrit le 23 février 2014

bof plat surgelé nous y sommes allez en août 2009, nous revenons de l'Espagne nous passons devant vers 21 h 00 hop nous décidons de rentrée deja l'accueil froid a part a ment nous ne sommes pas les bien venu!!! nous mangeons du magret de canard franchement pas tèrible

• Visité en février 2014
Mexique
“Correct”
Avis écrit le 21 février 2014

Correct pour un repas professionnel, formule menu 16€, avec un menu tout à fait correct;
Bon rapport qualité / prix et service agréable.
Idéal pour aller manger entre collègues le midi.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?