“excellent !!”

Classé n° 16 sur 123 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Service impeccable, bien conseillés par le serveur nous avons goûté l hamburger chic ainsi que la demie cote de boeuf rossini, un vrai regal ! Les prix sont abordables et la qualité est dans l assiette ....,

Avis publié : 26 mai 2014

Que de temps morts...une demi-heure avant que le garçon vienne prendre la commande et encore du temps entre chaque plat!
En résumé 3 heures à table pour un repas identique pour la table à savoir, apéritif cocktail, entrée, plat, dessert et café.
Ceci étant dit, le cadre est agréable et l'intimité des convives est bien protégée. Quant à la cuisine, c'est vraiment bien ; le goût et la présentation sont au rendez-vous.
Une table à retenir si l'on arrive à faire accélérer le service :-)

Avis publié : 25 mai 2014

Un établissement cosy et un service pas très stylé mais sympathique dans ce restaurant où nous avons pris le jour de la fête des mères un menu spécial pour l'occasion à 30€ : cocktail maison+gambas et st jacques + carré d'agneau + tarte aux fraises. Bon rapport qualité prix. Si nous revenons à Lourdes nous reviendrons car dans cette ville les bons restaurants sont rares, un seul au Michelin c'est celui-là.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Une qualité de cuisine excellente, un service haut de gamme et très convivial, une très belle décoration de salle et le tout pour un prix hors du commun: 19€ pour le menu gourmand et avec sa mise en bouche! Nous avons la chance de faire beaucoup de restaurant et celui figure parmi les tops que nous n'ayons jamais fait! Encore Bravo et à très bientôt!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Un cadre tres chaleureux, avec un service irréprochable,toujours le sourire. La cuisine est raffinée et excellente normal avec un chef cuisinier a deux étoiles !!! a recommander tres vivement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?