“Très bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Biarritz, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne soirée et agréablement surpris par la qualité des assiettes tans par la quantité et par la finesse ,pour moi une des meilleures table de lourdes et facilement . Seul reproche la serveuse pas très souriante,mais les deux autres très sympa

• Visité en juillet 2014

Pau, France
“Bof!”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très cher pour ce que c'est ! Surtout ne prenez pas le burger chic à environ 20 €, il n'est vraiment pas terrible ! Par contre les desserts sont fameux. Cadre agréable.

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent !!”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Service impeccable, bien conseillés par le serveur nous avons goûté l hamburger chic ainsi que la demie cote de boeuf rossini, un vrai regal ! Les prix sont abordables et la qualité est dans l assiette ....,

Visité en juin 2014
toulouse
“Bon, mais que c'est long!!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Que de temps morts...une demi-heure avant que le garçon vienne prendre la commande et encore du temps entre chaque plat!
En résumé 3 heures à table pour un repas identique pour la table à savoir, apéritif cocktail, entrée, plat, dessert et café.
Ceci étant dit, le cadre est agréable et l'intimité des convives est bien protégée. Quant à la cuisine, c'est vraiment bien ; le goût et la présentation sont au rendez-vous.
Une table à retenir si l'on arrive à faire accélérer le service :-)

• Visité en mai 2014
Rhône-Alpes, France
“Ambiance et service sympa”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un établissement cosy et un service pas très stylé mais sympathique dans ce restaurant où nous avons pris le jour de la fête des mères un menu spécial pour l'occasion à 30€ : cocktail maison+gambas et st jacques + carré d'agneau + tarte aux fraises. Bon rapport qualité prix. Si nous revenons à Lourdes nous reviendrons car dans cette ville les bons restaurants sont rares, un seul au Michelin c'est celui-là.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?