“vraie cuisine”

Classé n° 16 sur 124 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

un des rare restaurants qui sert de la vraie cuisine avec des produits FRAIS,
entrees,plats desserts,tout était bon,rien a dire,bien assaisonné,chaud,propre,trés bon restaurant,je recommande vivement.

Avis publié : 21 juillet 2014

Comme le resto est très populaire, il y a évidemment beaucoup de monde. Mais nous avons été servi assez rapidement et c'était bon. Le seul bémol se trouve dans le fait que mon mari avait pris un menu et le dessert était un café gourmand. Et çà c'était raté ! Du riz au lait ! Fallait oser ! et le reste était sans plus. On a préféré se taire car on sentait la patronne hyper tendue dû au fait que le resto était plein.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne soirée et agréablement surpris par la qualité des assiettes tans par la quantité et par la finesse ,pour moi une des meilleures table de lourdes et facilement . Seul reproche la serveuse pas très souriante,mais les deux autres très sympa

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Très cher pour ce que c'est ! Surtout ne prenez pas le burger chic à environ 20 €, il n'est vraiment pas terrible ! Par contre les desserts sont fameux. Cadre agréable.

Avis publié : 14 juin 2014

Service impeccable, bien conseillés par le serveur nous avons goûté l hamburger chic ainsi que la demie cote de boeuf rossini, un vrai regal ! Les prix sont abordables et la qualité est dans l assiette ....,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?