“Repas excellent mais ...long” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Alexandra

Restaurant Alexandra
Classé n° 11 sur 115 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Plessis-Robinson, France
“Repas excellent mais ...long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Une sympathique adresse à l abri de la foule. Un cadre un peu kitch mais une table qui vaut le détours. Un menu à 19€ (rien dire, très bien) et un autre a 29€ (excellent). Par contre, un service d une longueur... A éviter si un gros groupe a réservé, la cuisine ne suit plus . Dommage.

Monaco
“R.A.S ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Accueil 10/10
Repas 10/10
Dressage 10/10 produit du terroir , ce n'est pas un resto a touriste , fait maison et frais , un endroit ou on se sent bien et ou l'on a plaisir a revenir , pour notre plaisir et pour celui des touristes a qui nous indiquons votre table !!! Ne changez rien !!!! Service au top également . Julien et Simon

“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Cuisine bien préparée service impeccable rapport qualité prix correct situation calme à l'écart du grouillement de Lourdes

• Visité en août 2014
Nouméa, null, New Caledonia
“vraie cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

un des rare restaurants qui sert de la vraie cuisine avec des produits FRAIS,
entrees,plats desserts,tout était bon,rien a dire,bien assaisonné,chaud,propre,trés bon restaurant,je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Crissier, Suisse
“Petit bémol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Comme le resto est très populaire, il y a évidemment beaucoup de monde. Mais nous avons été servi assez rapidement et c'était bon. Le seul bémol se trouve dans le fait que mon mari avait pris un menu et le dessert était un café gourmand. Et çà c'était raté ! Du riz au lait ! Fallait oser ! et le reste était sans plus. On a préféré se taire car on sentait la patronne hyper tendue dû au fait que le resto était plein.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?