“Cadre chic”

Classé n° 16 sur 133 Restaurants à Lourdes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une table pour 3 couverts. Ambiance sympa, cadre chic, surtout pour Lourdes. Jeune serveur sympatique et disponible. Jolie cuisine avec des produits frais. Un petit gastro.

190194 avis sur 487

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Une sympathique adresse à l abri de la foule. Un cadre un peu kitch mais une table qui vaut le détours. Un menu à 19€ (rien dire, très bien) et un autre a 29€ (excellent). Par contre, un service d une longueur... A éviter si un gros groupe a réservé, la cuisine ne suit plus . Dommage.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Accueil 10/10
Repas 10/10
Dressage 10/10 produit du terroir , ce n'est pas un resto a touriste , fait maison et frais , un endroit ou on se sent bien et ou l'on a plaisir a revenir , pour notre plaisir et pour celui des touristes a qui nous indiquons votre table !!! Ne changez rien !!!! Service au top également . Julien et Simon

Avis publié : 8 août 2014

Cuisine bien préparée service impeccable rapport qualité prix correct situation calme à l'écart du grouillement de Lourdes

Avis publié : 22 juillet 2014

un des rare restaurants qui sert de la vraie cuisine avec des produits FRAIS,
entrees,plats desserts,tout était bon,rien a dire,bien assaisonné,chaud,propre,trés bon restaurant,je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexandra ont aussi consulté

Bartrès, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Alexandra ?