Hotel-Residence Saint Jean
  • Piscine
Hôtel Tara(Lourdes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Excellent accueil, la disponibilité du personnel et la situation géographique: Megane tout le jours, changement de drap de serviettes etc.. tout compris.
Hotel très propre et calme, chambre avec vue magnifique sur la rivière et avec balcon, kitchenette équipée wifi gratuit dans la chambre, salle de bains avec baignoire et sèche cheveux. Excellent petit déjeuner, Je peux dire sur cet hôtel 2 étoiles mais équivalent 4 étoiles. Personnel très serviable, Je recommande et J'y retournerai. Félicitation.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue magnifique sur la rivière
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

On a loué une chambre pour une nuit avec un enfant de 3 ans en février. Des cheveux dans les draps qui sentaient le tabac froid, le bouton de la chasse d'eau cassée, des cheveux et des poils dans la baignoire, pas de plaque tournante de cuisson dans le micro ondes, sol dégueulasse et taché, les 2 fenêtres donnaient sur une chape en béton remplie de mégots, les coussins et tissus du canapé lit bleu à l'origine recouverts de crasse marron, la vmc a sifflé dans la chambre toute la nuit. Si nous étions arrivés un peu plus tot dans la journée, nous aurions demandé le changement de chambre mais la personne de l'accueil terminait sa journée 1/2 heure après notre arrivée, donc plus d'interlocuteurs pour demander quoi que ce soit ! Décevant, on ne recommande pas du tout, surtout avec des enfants en bas age.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Très déçu de mon séjour. Un peu vieillot et literie à désirer. Télévision qui ne marche pas (pourtant signalé!). Recouches très mal faites et petit déjeuner laissant à désirer (un tout petit croissant).
Personnel et coin cuisine très sympathique mais pas très efficace.
Dommage que ce ne soit plus Citéa.
Non recommandé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2010

Un hôtel sympa avec une réceptionniste très acceuillante ! Chambre très cool avec coin cuisine (mais un peu exigu). Proche des sanctuaires de la ville et des sites à visiter.
Petit déjeuner bien bon et assez copieux ! Très sympa...
Dommage que les heures d'ouverture de la réception soient si serrées.
Merci pour l'acceuil très sympa, ils nous ont donné la chambre avant 14h et on a pu déposer nos valises avant de les reprendre vers 17h45...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

Bien mais dommage que l'accueil fermait à 18h car quand on prend un train à 22h c pas pratique d'avoir les valises pendant 4h. Et surtout quand il n'y a pas de consigne à la gare.

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple