“Bon hôtel bien situé, bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel-Residence Saint Jean

Hotel-Residence Saint Jean
N° 35 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Bon hôtel bien situé, bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien situé près des sanctuaires. A 15 min de la gare SNCF en bus. Attention le bus est très petit donc difficile à prendre en groupe avec des bagages. Personnel accueillant. Chambres très convenables, propres, bien équipées. Peu cher comparé aux prestations. Seul point négatif : le buffet du petit déjeuner est très léger et ne vaut pas 9€.  Le prix est très excessif vu le contenu peu garni et moyen niveau qualité (quelques croissants rassis industriels (alors qu'il y a une boulangerie juste en face). Pour un long séjour il vaut mieux acheter des provisions au supermarché pour la même qualité et moins cher et déjeuner dans la kitchenette de la chambre. En résumé très bon hôtel à conseiller sauf le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Bien préciser le nombrede personnes par chambre car des lits supplémentaires pliants sont ajoutés su...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, propre , bien desservi, personnel accueillant et sympathique, toujours au service et à l écoute des résidents. je vous le conseille vous ne serez pas déçu en plus c'est à deux pas de la grotte avec un arrêt de bus juste devant et une Belle vue

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien située, chambres grandes et très confortable, personnel toujours a l’écoute et prêt pour nous aider :)

Je suis tres contente d'avoir connu cet hotel, et toutes les personnes aimables qu'y sont.

Grand Merci a tous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous recherchions une chambre pour 4 personnes avec kitchenette et avons été agréablement surpris par cet hôtel. L'appartement était spacieux. Le wifi etait gratuit mais ne fonctionnait pas toujours dans l'appartement (mais il suffisait d'aller dans le couloir pour le recevoir à nouveau). Idéalement placé, l'hôtel Saint Jean se trouve à deux pas du sanctuaire ce qui est fort appréciable. La salle de bain possède une baignoire et un sèche-cheveux. Petit point négatif, les draps sont, à mon goût, un peu rêche mais rien de rédhibitoire. Pour résumer, un bonne adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent accueil, la disponibilité du personnel et la situation géographique: Megane tout le jours, changement de drap de serviettes etc.. tout compris.
Hotel très propre et calme, chambre avec vue magnifique sur la rivière et avec balcon, kitchenette équipée wifi gratuit dans la chambre, salle de bains avec baignoire et sèche cheveux. Excellent petit déjeuner, Je peux dire sur cet hôtel 2 étoiles mais équivalent 4 étoiles. Personnel très serviable, Je recommande et J'y retournerai. Félicitation.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue magnifique sur la rivière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montgaillard, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

On a loué une chambre pour une nuit avec un enfant de 3 ans en février. Des cheveux dans les draps qui sentaient le tabac froid, le bouton de la chasse d'eau cassée, des cheveux et des poils dans la baignoire, pas de plaque tournante de cuisson dans le micro ondes, sol dégueulasse et taché, les 2 fenêtres donnaient sur une chape en béton remplie de mégots, les coussins et tissus du canapé lit bleu à l'origine recouverts de crasse marron, la vmc a sifflé dans la chambre toute la nuit. Si nous étions arrivés un peu plus tot dans la journée, nous aurions demandé le changement de chambre mais la personne de l'accueil terminait sa journée 1/2 heure après notre arrivée, donc plus d'interlocuteurs pour demander quoi que ce soit ! Décevant, on ne recommande pas du tout, surtout avec des enfants en bas age.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très déçu de mon séjour. Un peu vieillot et literie à désirer. Télévision qui ne marche pas (pourtant signalé!). Recouches très mal faites et petit déjeuner laissant à désirer (un tout petit croissant).
Personnel et coin cuisine très sympathique mais pas très efficace.
Dommage que ce ne soit plus Citéa.
Non recommandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo