Hotel La Coupole
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

La coupole est un hôtel bien agréable, nous avons reçu un accueil très chaleureux, audrey et son mari sont vraiment adorable...., le petit déjeuner est généreux.
Je recommande fortement cet hotel qui est en plus proche des santuaires,la grotte et de la gare, le cadre est magnifique. Le tarif est très resonnable vu la qualité de la chambre et de l accueil.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

super accueil et très bon séjour, très agréable, calme, près des petits commerces des restaurants, de la grotte et du sanctuaire, de plus les personnes qui vous accueillent dans cet hôtel sont très gentilles et très agréable, nous recommandons cet hôtel car il a un plus par rapport aux autres, venez le découvrir......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

L'hôtel La Coupole est idéalement situé entre les santuaires du tourisme religieux et le centre historique de la ville.
A 2 pas de la gare et ça, c'est un avantage certain.
Les chambres ont été entièrement rénovées dans un style moderne et de bon goût.
Le petit déjeuner est copieux et nous avons trouvé super agréable de passer un petit moment dans le salon en sirotant une boisson fraîche ou une petite coupe!
Les propriètaires sont d'une gentillesse incroyable (et rare de nos jours!), toujours à devancer nos besoins et à satisfaire le moindre de nos désirs.
Pour une fois, on a pas l'impression de n'être qu'un porte monnaie à leurs yeux!!!!
Hôtel top top top, je recommande et y retournerai!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Nous avons eu un beau coup de coeur pour ce superbe hotel entièrement refait. L'arrivée se fait par un hall façon palace et la salle de restauration pour les petits déjeuner ressemble à un restaurant gastronomique parisien très tendance. En comparaison aux autres hôtel de la ville que l'on a pu faire précedemment, je classe celui-ci sur le podium. Par ailleurs, le personnel est fort agréable et attentif à nos moindres désirs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Hotel centre ville, proche de la gare, il y a 2 parkings a coter, un payant et un gratuit.
Le wifi gratuit dans le salon, les pdj sont copieux, rien a dire de ce coter là.
Les chambres comme les salles de bain sont rénover, la tv dans toute les chambres sans suplèments.
Nous avons eu la chance d'être au 6 etg, sur le balcon, nous avions une magnifique vue sur le chateau.

Bref, un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple