“tres bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Coupole

Hotel La Coupole
N° 67 sur 193 Hôtels à Lourdes
Montpellier, France
“tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel familial et avons loué une familiale (2 chambres reliées par une porte communicante) - très pratique, calme et confortable. Tarif tout à fait raisonnable pour la prestation. L'établissement est bien situé avec parkings à proximité + situation près du centre ville, des sanctuaires + près du réseau routier pour accès vers les sites touristique de la région. Enfin un accueil très convivial avec des conseils sur les bons plans de la ville et de la région ! Un très grand merci ; c'est sur nous y reviendrons !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Accueil très sympathique et attentionné. Hôtel dans un immeuble assez ancien. Chambres petites mais très propre. La chambre familiale est en fait 2 chambres qui communiquent avec 2 salles de bains donc : petites mais très pratique et refaites récemment. Petit déjeuner agréable. Bien placé au centre de Lourdes (centre ville, sanctuaires et château à pied) quoique l'environnement immédiat soit quelconque. Hôtel utilisable l'hiver pour un WE de ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Essomes-Sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Emplacement de l’hôtel est parfait : minimum 5 min de la grotte à pied. L'accueil est chaleureux . les chambres sont propre et modernes : les lits sont super confortables. Les horaires du petits-dej' qui est plutôt copieux se font on fonction de chaque client. Maintenant, j'ai trouvé mon hôtel pour les prochains séjours à Lourdes. Face a l’hôtel, il y a un arrêt pour le citybus pratique pour les sorties au Pic du Jer ou pour aller à la gare même si il est a 5 min a pied.
je vous le recommande fortement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La coupole est un hôtel bien agréable, nous avons reçu un accueil très chaleureux, audrey et son mari sont vraiment adorable...., le petit déjeuner est généreux.
Je recommande fortement cet hotel qui est en plus proche des santuaires,la grotte et de la gare, le cadre est magnifique. Le tarif est très resonnable vu la qualité de la chambre et de l accueil.

• Séjour du juillet 2012
Saint-Claude, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

super accueil et très bon séjour, très agréable, calme, près des petits commerces des restaurants, de la grotte et du sanctuaire, de plus les personnes qui vous accueillent dans cet hôtel sont très gentilles et très agréable, nous recommandons cet hôtel car il a un plus par rapport aux autres, venez le découvrir......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ARTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel La Coupole est idéalement situé entre les santuaires du tourisme religieux et le centre historique de la ville.
A 2 pas de la gare et ça, c'est un avantage certain.
Les chambres ont été entièrement rénovées dans un style moderne et de bon goût.
Le petit déjeuner est copieux et nous avons trouvé super agréable de passer un petit moment dans le salon en sirotant une boisson fraîche ou une petite coupe!
Les propriètaires sont d'une gentillesse incroyable (et rare de nos jours!), toujours à devancer nos besoins et à satisfaire le moindre de nos désirs.
Pour une fois, on a pas l'impression de n'être qu'un porte monnaie à leurs yeux!!!!
Hôtel top top top, je recommande et y retournerai!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons eu un beau coup de coeur pour ce superbe hotel entièrement refait. L'arrivée se fait par un hall façon palace et la salle de restauration pour les petits déjeuner ressemble à un restaurant gastronomique parisien très tendance. En comparaison aux autres hôtel de la ville que l'on a pu faire précedemment, je classe celui-ci sur le podium. Par ailleurs, le personnel est fort agréable et attentif à nos moindres désirs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux