“Séjour”

Hotel Lutetia
Hotel Lutetia
N° 30 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passés trois jours dans cet hôtel
L'accueil a été très agréable et le personnel très disponible
La chambre très propre ainsi que les sanitaires
Le petit déjeuné au top
Et les repas très correct
Prix très attractif

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Hôtel très certainement refait a neuf il y a peu de temps. En revanche, beaucoup de points négatifs par rapport a la concurrence :
- parking privé qui n'a que 4 places (et mal positionné)
- pas de wifi dans les chambres
- petit déjeuner avec café instantané un croissant et un morceau de baguette (alors que le concurrence propose des buffets pour le même prix)
- propreté des chambres moyenne (en entrant dans la mienne, des chaussettes de mes prédécesseurs séchaient encore sur la chaise et il y a beaucoup de poussière partout dans la chambre)

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Belle chambre et trés bonne literie ;salle de bain moderne;le tout très propre
Petit déjeuner très copieux et le personnel souriant et très aimable ;
bref rien à redire et le prix est plus que correct....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Jolie carrelage, personnel très sympathique, petit déjeuner délicieux avec petit buffet à volonté; mais la propreté est à revoir. En effet mon mari et moi y avons séjourné 4 nuits et nous avons été déçus de voir que les draps n'avaient pas été changés une seule fois; nous nous en sommes rendu compte car lors de la première nuit suite à un saignement de nez, j'ai fait une petite tâche de sang sur 2 draps, et nous avons constaté que les lits étaient bien fait et bien rangés tous les jours, mais qu'il s'agissait des mêmes draps durant ce séjour. Or un hôtel se doit de changer les draps au moins tous les 2 jours. Ensuite la douche et lavabo étaient propres, ainsi que l'intérieur du wc mais la partie extérieure en bas du wc avait plein de petites tâches jaunes que j'ai du enlever avec des petites lingettes (chose qu'ils auraient du faire eux). Et les fenêtres atrocement sales. Si le personnel de l'hôtel revoyait ces détails cela pourrait être presque très bien.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien situé, proche de la gare, petit déjeuner délicieux, personnel sympathique; bien pour y pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Afin de visiter Lourdes, j ai séjourné 2 jours a cet hotel.
Personnel sympa et petit déjeuner correct.
Le parking derriere l'hôtel permets de laisser son véhicule et de tout faire à pieds ce qui est fort agréable.
Personnel sympathique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2012

Je suis allé dans cet hôtel lorsque j'ai visité Lourdes. Il y a une petit parking derrière l'hôtel mais autrement, il y a plein de places de parking gratuites aux alentours. Le personnel était très accueillant, sympathique et serviable. Il nous a proposé des cartes et nous a renseigné sur les directions. Les escaliers mériteraient un peu de décoration mais la chambre était géniale. Très confortable, bien équipée et d'une propreté impeccable. L'hôtel est ouvert 24h/24 (une aubaine car les portes principales de la grotte sont fermées à minuit et cela nous a pris du temps pour sortir du site). La grotte se trouve à quelques minutes de marche et il y a des bars et des restaurants le long du chemin. Pour ceux qui arrivent par le train, la gare est encore plus près, comme l'adresse le laisse deviner ! Bref, une bonne adresse.

Avis publié : 27 juin 2010

Depuis notre premier séjour en 2000, l'hôtel a bien changé et mériterait un bon ravalement. Cette année, notre chambre n'était pas très clean ( un globe et un néon manquaient, une invitée surprise : une araignée)
Les repas ont perdu en qualité et peu de choix dans les menus et les boissons.
Seul avantage proximité de la gare.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple