“un hôtel charmant et sympathique”
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia
Hotel Lutetia
N° 31 sur 185 Hôtels à Lourdes
THEYS
“un hôtel charmant et sympathique”
Avis écrit le 2 juin 2014

le cadre est calme et le personnel est sympathique. Une belle chambre, très propre; les sanitaires parfaits. le petit déjeuner et les repas sont simples mais bon et copieux.
parking privé avec quelques places. Pas de xifi.

Astuce pour la chambre : la grandeur de la chambre est corrècte
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passés trois jours dans cet hôtel
L'accueil a été très agréable et le personnel très disponible
La chambre très propre ainsi que les sanitaires
Le petit déjeuné au top
Et les repas très correct
Prix très attractif

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hôtel très certainement refait a neuf il y a peu de temps. En revanche, beaucoup de points négatifs par rapport a la concurrence :
- parking privé qui n'a que 4 places (et mal positionné)
- pas de wifi dans les chambres
- petit déjeuner avec café instantané un croissant et un morceau de baguette (alors que le concurrence propose des buffets pour le même prix)
- propreté des chambres moyenne (en entrant dans la mienne, des chaussettes de mes prédécesseurs séchaient encore sur la chaise et il y a beaucoup de poussière partout dans la chambre)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
haguenau
Avis écrit le 30 septembre 2013

Belle chambre et trés bonne literie ;salle de bain moderne;le tout très propre
Petit déjeuner très copieux et le personnel souriant et très aimable ;
bref rien à redire et le prix est plus que correct....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Jolie carrelage, personnel très sympathique, petit déjeuner délicieux avec petit buffet à volonté; mais la propreté est à revoir. En effet mon mari et moi y avons séjourné 4 nuits et nous avons été déçus de voir que les draps n'avaient pas été changés une seule fois; nous nous en sommes rendu compte car lors de la première nuit suite à un saignement de nez, j'ai fait une petite tâche de sang sur 2 draps, et nous avons constaté que les lits étaient bien fait et bien rangés tous les jours, mais qu'il s'agissait des mêmes draps durant ce séjour. Or un hôtel se doit de changer les draps au moins tous les 2 jours. Ensuite la douche et lavabo étaient propres, ainsi que l'intérieur du wc mais la partie extérieure en bas du wc avait plein de petites tâches jaunes que j'ai du enlever avec des petites lingettes (chose qu'ils auraient du faire eux). Et les fenêtres atrocement sales. Si le personnel de l'hôtel revoyait ces détails cela pourrait être presque très bien.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien situé, proche de la gare, petit déjeuner délicieux, personnel sympathique; bien pour y pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 17 mai 2013

Afin de visiter Lourdes, j ai séjourné 2 jours a cet hotel.
Personnel sympa et petit déjeuner correct.
Le parking derriere l'hôtel permets de laisser son véhicule et de tout faire à pieds ce qui est fort agréable.
Personnel sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Tonbridge
Avis écrit le 30 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel lorsque j'ai visité Lourdes. Il y a une petit parking derrière l'hôtel mais autrement, il y a plein de places de parking gratuites aux alentours. Le personnel était très accueillant, sympathique et serviable. Il nous a proposé des cartes et nous a renseigné sur les directions. Les escaliers mériteraient un peu de décoration mais la chambre était géniale. Très confortable, bien équipée et d'une propreté impeccable. L'hôtel est ouvert 24h/24 (une aubaine car les portes principales de la grotte sont fermées à minuit et cela nous a pris du temps pour sortir du site). La grotte se trouve à quelques minutes de marche et il y a des bars et des restaurants le long du chemin. Pour ceux qui arrivent par le train, la gare est encore plus près, comme l'adresse le laisse deviner ! Bref, une bonne adresse.