“Bon séjour à Lourdes”

N° 37 sur 185 Hôtels à Lourdes
NANTES
“Bon séjour à Lourdes”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel où nous avons trouvé un service de qualité et d'accueil exceptionnel de la convivialité, de la disponibilté très appréciables. La chambre bien entretenue ainsi que le linge et une literie confortable. La cuisine "faite maison" par le propriétaire avec des produits frais était copieuse et excellente.
La propriétaire a su faciliter notre séjour grâce à sa serviabilité, sa gentillesse et son efficacité naturelle.

Martine et Jean-Michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

15 jours passée a LOURDES , dans un hotel ou l'on vous recois chaleureusement , ou l' on se delecte des petits plats preparés par le proprietaire lui meme ,dont l'humour et la bonne humeur fait de votre journee un emerveillement.la proprietaire une femme d'une extreme gentillesse vous guide sur les magnifiques sites a visiter et se dans plusieurs langues ,une femme de grande culture et tres courageuse qui gère la propreté des chambres ,l'acceuil ,ect.. c'est 15 jours resterons memorables grace a ces formidables personnes que sont michelle et philippe . et tout cela a un prix tres raisonnable sachant que l'on se trouve non loin du sanctuaire de la grotte ! moi je dis a l'annee prochaine si dieu le veux !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Emptinne, Namur, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2012

hotel tres conseiller a toutes personnes voulant passer un sejour a lourde nous avons recu un acceuil tres chaleureux des proprietaire nous avons tres bien mangé de la cuisine faite par les proprietaire vraiment excellent de meme tres bien dormi dans un lit tres propre une chambre propre et faite tous les jours ainssi que les essuie nous somme dans cette hotel comme a la maison en famille tous sa pour un prix tres raisonable les patron sont a votre ecoute et a votre service a tous moment on les remercient d'avoir encore passer pour la troisieme annee un sejour tres agreable avec eux ont reviendra encore a cette hotel qu'on conseille a tout le monde vous ne serais vraiment pas decu encore merci aux proprietaire a l'annee prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MONT DE MARSAN
Avis écrit le 12 mars 2012

Je peux vous assurer que nous avons passé un bon we, propriétaires de l'hôtel très charmants, bosseurs et avons mangé une excellente cuisine, préparé avec gout et envie.Par rapport à certains restaurants à Lourdes.... nous avons très bien dormi dans une chambre propre et lit douillet. Nous y reviendrons..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse
Avis écrit le 15 novembre 2011

Beaucoup de km et enfin arrivés à Lourdes :
-" Ah, voilà la famille que nous attendons" : premier contact chaleureux, l'impression d'arriver en séjour dans la famille.
- Super repas, produits du terroir, lits très douillets : literie et salle de bains nickel.
- Une mention spéciale à Philippe pour la qualité de sa cuisine et à son adorable épouse pour la gentillesse avec laquelle elle prend soin de ses clients (à l'hôtel mais aussi les conseils et renseignements pour les balades et visites).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

hôtel très bien placé dont l accueil nous a énormément satisfait( on est arrivé tard et on nous a offert une collation). pour un premier séjour a lourdes on a été conquis. menu du terroir préparé avec soin. chambre confortable avec salle de bain propre contrairement a certain. hôtel a conseiller pour un séjour familial dans cette pension de famille. hôtel privé décoré avec beaucoup de gout. a vivement recommander surtout avec des propriétaire aussi conviviaux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
notre dame de bondeville
Avis écrit le 10 novembre 2011

hotel fortement deconseiller, sale, poussiereux ,serviette limer , le chauffage ai allumer a partir de 18H. na pas put rester dans cette hotel .rien avoir avec les photo mise sur internet.il vaut mieux payer un peut plus chere mais on moins on dort dans un bonne literie et une chambre propre.conseille que je peut vous donner ai que quand vous arriver a l hotel demander de voir la chambre avant de' la prendre car sur internet se n ai pas toujours la realiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NONO065, Propriétaire de De Genève, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Nous sommes désolé de la perception que vous avez eu de notre établissement, nous offrons le maximum à tout nos clients.
A votre arrivée à l'hôtel, vous avez prétexté un départ imprèvu et soudain et dans ce contexte, nous avons accepté vous laisser partir sans aucun dédomagement, dont vous devriez être reconnaissant.