“sejour a lourdes”

et 1 autre site !
De Genève
N° 44 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié: 8 octobre 2012

les photos du site de l'hotel ne correspondent pas du tout a l'etat mediocre de l'hotel seule l'entree de peu faire illusion chambres tres petites la moquette n'a pas etait nettoyee de la semaine ainsi que le coin douche et sanitaires rideau de douche avec seulement trois crochets bcp trop long et sale la cuisine rappele plus des repas pris dans une cantine scolaire que dans une restaurant le patron bcp trop affable et qui ne supporte pas la critique pour le petit dejeuner nous n'avons jamais eu de buffet

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour De Genève
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel où nous avons trouvé un service de qualité et d'accueil exceptionnel de la convivialité, de la disponibilté très appréciables. La chambre bien entretenue ainsi que le linge et une literie confortable. La cuisine "faite maison" par le propriétaire avec des produits frais était copieuse et excellente.
La propriétaire a su faciliter notre séjour grâce à sa serviabilité, sa gentillesse et son efficacité naturelle.

Martine et Jean-Michel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

15 jours passée a LOURDES , dans un hotel ou l'on vous recois chaleureusement , ou l' on se delecte des petits plats preparés par le proprietaire lui meme ,dont l'humour et la bonne humeur fait de votre journee un emerveillement.la proprietaire une femme d'une extreme gentillesse vous guide sur les magnifiques sites a visiter et se dans plusieurs langues ,une femme de grande culture et tres courageuse qui gère la propreté des chambres ,l'acceuil ,ect.. c'est 15 jours resterons memorables grace a ces formidables personnes que sont michelle et philippe . et tout cela a un prix tres raisonnable sachant que l'on se trouve non loin du sanctuaire de la grotte ! moi je dis a l'annee prochaine si dieu le veux !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2012

hotel tres conseiller a toutes personnes voulant passer un sejour a lourde nous avons recu un acceuil tres chaleureux des proprietaire nous avons tres bien mangé de la cuisine faite par les proprietaire vraiment excellent de meme tres bien dormi dans un lit tres propre une chambre propre et faite tous les jours ainssi que les essuie nous somme dans cette hotel comme a la maison en famille tous sa pour un prix tres raisonable les patron sont a votre ecoute et a votre service a tous moment on les remercient d'avoir encore passer pour la troisieme annee un sejour tres agreable avec eux ont reviendra encore a cette hotel qu'on conseille a tout le monde vous ne serais vraiment pas decu encore merci aux proprietaire a l'annee prochaine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

Je peux vous assurer que nous avons passé un bon we, propriétaires de l'hôtel très charmants, bosseurs et avons mangé une excellente cuisine, préparé avec gout et envie.Par rapport à certains restaurants à Lourdes.... nous avons très bien dormi dans une chambre propre et lit douillet. Nous y reviendrons..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2011

Beaucoup de km et enfin arrivés à Lourdes :
-" Ah, voilà la famille que nous attendons" : premier contact chaleureux, l'impression d'arriver en séjour dans la famille.
- Super repas, produits du terroir, lits très douillets : literie et salle de bains nickel.
- Une mention spéciale à Philippe pour la qualité de sa cuisine et à son adorable épouse pour la gentillesse avec laquelle elle prend soin de ses clients (à l'hôtel mais aussi les conseils et renseignements pour les balades et visites).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2011

hôtel très bien placé dont l accueil nous a énormément satisfait( on est arrivé tard et on nous a offert une collation). pour un premier séjour a lourdes on a été conquis. menu du terroir préparé avec soin. chambre confortable avec salle de bain propre contrairement a certain. hôtel a conseiller pour un séjour familial dans cette pension de famille. hôtel privé décoré avec beaucoup de gout. a vivement recommander surtout avec des propriétaire aussi conviviaux

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple