“Très bon séjour ! A recommander vivement” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
De Genève
N° 46 sur 194 Hôtels à Lourdes
Meudon, France
“Très bon séjour ! A recommander vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous n'avons sans doute pas été dans le même hôtel que les 2 commentaires précédents! On croirait halluciner !

Accueil toujours aussi chaleureux (et il s'agit de notre second séjour a Lourdes dans cet hôtel,que depuis nous avons recommandés a beaucoup de personnes)
Le gérant est un monsieur très serviable et très gentil qui aime faire plaisir à ses convives: c'est très agréable.
Quand à son épouse, elle se consacre à sa clientèle avec beaucoup de dévotion, et prend le temps de tout: c'est très appréciable !
Le rapport Qualité Prix est plus que convenable (étant de Paris : la différence est incroyable) ! C'est un hôtel propre, tant dans les parties communes que dans les chambres.
La proximité de l'hôtel avec le sanctuaire, la gare et les commerces est un +.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je suis tout à fait d'accord avec le témoignage de "ninou26" de pierrelatte, cette dernière a bien décrit l’hôtel ainsi que le comportement du patron. je pensais que les repas feraient oublier la médiocrité de la chambre ! hélas, c'était pire !!! Hôtel à éviter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pierrelatte
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

les photos du site de l'hotel ne correspondent pas du tout a l'etat mediocre de l'hotel seule l'entree de peu faire illusion chambres tres petites la moquette n'a pas etait nettoyee de la semaine ainsi que le coin douche et sanitaires rideau de douche avec seulement trois crochets bcp trop long et sale la cuisine rappele plus des repas pris dans une cantine scolaire que dans une restaurant le patron bcp trop affable et qui ne supporte pas la critique pour le petit dejeuner nous n'avons jamais eu de buffet

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel où nous avons trouvé un service de qualité et d'accueil exceptionnel de la convivialité, de la disponibilté très appréciables. La chambre bien entretenue ainsi que le linge et une literie confortable. La cuisine "faite maison" par le propriétaire avec des produits frais était copieuse et excellente.
La propriétaire a su faciliter notre séjour grâce à sa serviabilité, sa gentillesse et son efficacité naturelle.

Martine et Jean-Michel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

15 jours passée a LOURDES , dans un hotel ou l'on vous recois chaleureusement , ou l' on se delecte des petits plats preparés par le proprietaire lui meme ,dont l'humour et la bonne humeur fait de votre journee un emerveillement.la proprietaire une femme d'une extreme gentillesse vous guide sur les magnifiques sites a visiter et se dans plusieurs langues ,une femme de grande culture et tres courageuse qui gère la propreté des chambres ,l'acceuil ,ect.. c'est 15 jours resterons memorables grace a ces formidables personnes que sont michelle et philippe . et tout cela a un prix tres raisonnable sachant que l'on se trouve non loin du sanctuaire de la grotte ! moi je dis a l'annee prochaine si dieu le veux !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Emptinne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

hotel tres conseiller a toutes personnes voulant passer un sejour a lourde nous avons recu un acceuil tres chaleureux des proprietaire nous avons tres bien mangé de la cuisine faite par les proprietaire vraiment excellent de meme tres bien dormi dans un lit tres propre une chambre propre et faite tous les jours ainssi que les essuie nous somme dans cette hotel comme a la maison en famille tous sa pour un prix tres raisonable les patron sont a votre ecoute et a votre service a tous moment on les remercient d'avoir encore passer pour la troisieme annee un sejour tres agreable avec eux ont reviendra encore a cette hotel qu'on conseille a tout le monde vous ne serais vraiment pas decu encore merci aux proprietaire a l'annee prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MONT DE MARSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je peux vous assurer que nous avons passé un bon we, propriétaires de l'hôtel très charmants, bosseurs et avons mangé une excellente cuisine, préparé avec gout et envie.Par rapport à certains restaurants à Lourdes.... nous avons très bien dormi dans une chambre propre et lit douillet. Nous y reviendrons..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux