“Séjour en famille”

et 1 autre site !
De Genève
N° 48 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passer un agréable séjour en famille dans cette hotel nous avons été très bien accueilli hotel très propre les patron très agréable une cuisine excellente et soignée très bien dormi dans les chambre complètement équipe très bien conseillé pour les site a visiter tout cela pour un prix très raisonnable merci à Michèle et Philippe pour se séjour on reviendra l année prochaine pascal, marie,france, merry, adriana

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014

Michelle, et Philippe très accueillants, à la disposition des clients, un + pour Philippe une cuisine soignée, familiale même pour les personnes ayant un régime ( allergique à tout laitage ) chambre correcte pour y passer la nuit.
Merci à Michelle et Philippe pour ce séjour du 22 au 24 juin 2014
Nous espérons revenir
Rosy Guy, Jeannot et jeanne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Dans le cadre d'un voyage de groupe de 2 jours sur place, non attribution des chambres initialement réservées pour certains, petit déjeuner minime, jus d'orange et café seulement proposés, dilués à l'eau, pas de thé ni de chocolat chaud. Personnel très vite dépassé au cours du service, n'hésitant pas à montrer ostensiblement leur agacement. Cuisinier susceptible et agressif, fermé à la discussion sur le cas d'un régime alimentaire spécifique connu à l'avance. Mauvaise foi de la réceptionniste quant aux informations qu'ils lui ont été transmises. Etat et propreté des chambres cependant correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
NONO065, Responsable réception de De Genève, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Mademoiselle,
je vous remercie pour l'avis que vous avez publié en précisant que vous étiez au sein d'un groupe. Durant des mois, nous échangeons avec les responsables de groupe sur le tarif et les prestations souhaitées avec les menus détaillés du petit déjeuner jusqu'au panier repas. Nous demandons en retour de nous signaler les intolérances alimentaires et les régimes à respecter, ce qui fut le cas pour la personne ayant été hospitalisée et pour qui nous avons fait un repas spécial. Puis nous leur adressons un document avec la composition des chambres afin qu'ils fassent eux même la répartition en respectant les familles et les affinités pour que le jour de l'arrivée, tout soit en place pour satisfaire au mieux chacun d'entre vous car nous avons peu de temps pour trouver des solutions. Malgré notre réactivité, il arrive que des personnes partagent leur chambre avec des inconnus, surtout les grandes chambres familiales pouvant accueillir 4 personnes. Nous comprenons le sentiment de frustration ressenti, nous en sommes désolé car cette situation peut être anticipée. Nous veillerons à communiquer davantage avec les responsables afin de répondre au mieux aux attentes de chacun et éviter ainsi que vous gardiez une image négative de votre séjour dans notre établissement, alors que l'ambiance générale était très positive.

Avis publié : 9 juin 2014

hotel proche de la basilique et de commerce souvenir, chambre moyenne avec poignée dévissée et 1seule prise de courant! serveurs sympathiques! mais cuisinier tres incorrect sur 1specificité de nourriture sue à l'avance.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très bien situé près du sanctuaire. L'hôtel est plus que correct pour un 2 étoiles.
Nous étions 4 et nous ne regrettons pas notre séjour là-bas, bien qu'on était inquiet car nous avions une personne en fauteuil avec nous. L'ascenseur fonctionnait très bien. L'hôtel n'est pas forcément adapté à accueillir une personne à mobilité réduite, mais les propriétaires ont tout fait pour nous satisfaire et tout était convenable.
L'accueil est comment dire, EXCELLENT. Les propriétaires sont accueillant, chaleureux, sympathique, tout pour combler.
Un grand merci à Philippe et Michelle. 2 étoiles + Philou et Mimi = 4 étoiles !
Famille DOMAN

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

nous avons passé 4 jours dans cet établissement, accueillis par Michelle et Philippe, couple toujours disponible pour leur clientèle ; nous avons été gâtés par le chef Philippe qui nous a servi une cuisine très copieuse , de très bonne qualité et mettant en avant les spécialités locales et régionales ! un régal !! Michelle , passionnée d'histoire régionale, a toujours nous conseiller judicieusement pour les sites et lieux à voir dans et autour de Lourdes; nous avons trouvé un esprit pension de famille très agréable ; nous recommandons cet hotel très bien situé dans Lourdes; pascale et rené du 81

Astuce pour la chambre : chambre sur la rue un peu bruyante, chambre côté roc très calme ;
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

merci à Michelle et Philippe , que nous ne connaissions pas .
pour leur accueil , leur gentillesse et leur disponibilité . service irréprochable , repas très correct et permettant de ne pas avoir de petits creux entre les repas .
la salle à manger familiale est calme
très bien situé , à 2 pas de l entrée des sanctuaires ( moins de 5 minutes à pied ) places parking à proximité
literie très correcte
à recommander pour un pèlerinage seul ou en famille et pourquoi pas en groupe notre patron y est habitué
prix très très abordable et très correct
nous y avons passé un excellent séjour pour le 56° pèlerinage militaire internationale ( 2014 ) le temps était même de la partie .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple