“Très bon hôtel”

De Genève
N° 44 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Très bon hôtel, équipe d'hôteliers très sympathiques, ouverts, accueillants, repas copieux,j'y ai passé un très bon séjour.Monsieur Phi-Phi vous met à l'aise tout de suite, sincèrement, l'an dernier j'étais descendu chez Helianthe, cette année suis bien content d'être venu ici au Genève. !!!!

• Séjour du août 2014

1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

A notre arrivée rien de surprenant en arrivant l hotel était tel qu on l attendais mais des notre arrivée dans les chambres cette illusion a vite fait de disparaître. Les salles de bains sont tellement petites qu une fois assis sur les toilettes le rideau de douche se retrouve sur vos genoux si vous un peu grand. Pour continuer avec le rideau de douche il est placé tellement bas qu il m est arrivé trois soirs qu il me tombe dessus après me l être pris sur la tête. Finalement on est a l'hôtel comme chez soi a un tel point qu il nous était même demander de débarrasser nous même notre table après tout a quoi bon avoir du personnel? Pour conclure cet avis je dirais que cet hotel devrait porter le statut d'auberge de jeunesse car ici le client n est pas roi mais le maitre d'hôtel bien car il faut obéir a ses règles et surtout respecter le couvre feu de minuit qu il est possible de parfois négocier a minuit 30 voir une heure comme jadis avec nos parents. Mais outre cela je reviendrai avec plaisir dans cette ville formidable de lourdes au petit détail prêt que notre groupe prendra le soin de réserver un vrai hotel qui appliquera les fondements de l hôtellerie. Je me suis permis ces commentaires car j ai personnellement travaillé comme saisonnier dans un hotel et pour un tel service j aurais bien vite été viré. Je ne continuerai pas d avantage car je ne veux pas non plus écrire un roman sur ce qui ne va pas dans cet hotel bien qu il y ait matière a en écrire un.

• Séjour du août 2014
Emptinne, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passer un agréable séjour en famille dans cette hotel nous avons été très bien accueilli hotel très propre les patron très agréable une cuisine excellente et soignée très bien dormi dans les chambre complètement équipe très bien conseillé pour les site a visiter tout cela pour un prix très raisonnable merci à Michèle et Philippe pour se séjour on reviendra l année prochaine pascal, marie,france, merry, adriana

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mazamet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Michelle, et Philippe très accueillants, à la disposition des clients, un + pour Philippe une cuisine soignée, familiale même pour les personnes ayant un régime ( allergique à tout laitage ) chambre correcte pour y passer la nuit.
Merci à Michelle et Philippe pour ce séjour du 22 au 24 juin 2014
Nous espérons revenir
Rosy Guy, Jeannot et jeanne

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Dans le cadre d'un voyage de groupe de 2 jours sur place, non attribution des chambres initialement réservées pour certains, petit déjeuner minime, jus d'orange et café seulement proposés, dilués à l'eau, pas de thé ni de chocolat chaud. Personnel très vite dépassé au cours du service, n'hésitant pas à montrer ostensiblement leur agacement. Cuisinier susceptible et agressif, fermé à la discussion sur le cas d'un régime alimentaire spécifique connu à l'avance. Mauvaise foi de la réceptionniste quant aux informations qu'ils lui ont été transmises. Etat et propreté des chambres cependant correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
NONO065, Responsable réception de De Genève, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Mademoiselle,
je vous remercie pour l'avis que vous avez publié en précisant que vous étiez au sein d'un groupe. Durant des mois, nous échangeons avec les responsables de groupe sur le tarif et les prestations souhaitées avec les menus détaillés du petit déjeuner jusqu'au panier repas. Nous demandons en retour de nous signaler les intolérances alimentaires et les régimes à respecter, ce qui fut le cas pour la personne ayant été hospitalisée et pour qui nous avons fait un repas spécial. Puis nous leur adressons un document avec la composition des chambres afin qu'ils fassent eux même la répartition en respectant les familles et les affinités pour que le jour de l'arrivée, tout soit en place pour satisfaire au mieux chacun d'entre vous car nous avons peu de temps pour trouver des solutions. Malgré notre réactivité, il arrive que des personnes partagent leur chambre avec des inconnus, surtout les grandes chambres familiales pouvant accueillir 4 personnes. Nous comprenons le sentiment de frustration ressenti, nous en sommes désolé car cette situation peut être anticipée. Nous veillerons à communiquer davantage avec les responsables afin de répondre au mieux aux attentes de chacun et éviter ainsi que vous gardiez une image négative de votre séjour dans notre établissement, alors que l'ambiance générale était très positive.
Neuilly-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

hotel proche de la basilique et de commerce souvenir, chambre moyenne avec poignée dévissée et 1seule prise de courant! serveurs sympathiques! mais cuisinier tres incorrect sur 1specificité de nourriture sue à l'avance.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sarcelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé près du sanctuaire. L'hôtel est plus que correct pour un 2 étoiles.
Nous étions 4 et nous ne regrettons pas notre séjour là-bas, bien qu'on était inquiet car nous avions une personne en fauteuil avec nous. L'ascenseur fonctionnait très bien. L'hôtel n'est pas forcément adapté à accueillir une personne à mobilité réduite, mais les propriétaires ont tout fait pour nous satisfaire et tout était convenable.
L'accueil est comment dire, EXCELLENT. Les propriétaires sont accueillant, chaleureux, sympathique, tout pour combler.
Un grand merci à Philippe et Michelle. 2 étoiles + Philou et Mimi = 4 étoiles !
Famille DOMAN

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis