“GE-NIAL” 5 5 étoiles

N° 1 sur 194 Hôtels à Lourdes
Vendres, France
“GE-NIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai cherché sur internet, et j'ai vu les photos qui me donnaient déjà une idée de l'hôtel, très positive; je n'ai pas été déçu, bien au contraire; non seulement le cadre est splendide, mais en plus, on est accueilli avec gentillesse et dévouement dans une ambiance familiale; mieux, même, car parfois dans les familles, ce n'est pas le top! Nous avions pris une chambre pour 4 personnes, elle était très bien, propre, confortable; une très bonne cuisine; que dire de plus? Sinon que de vous encourager à y aller, vous y reviendrez

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un excellent accueil personnalisé et convivial. La chambre était très bien, moderne et de gout, lit confortable, salle de bain impeccable. Le plus de l'hôtel, la terrasse ombragée parfaite pour siroter un verre! Possibilité de manger sur place (grande salle à manger, pratique pour les groupes). J'ai vraiment apprécié la façon dont j'ai été accueillie, comme si je faisais partie de la famille!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Braga, Braga, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je voulais depuis longtemps faire un petit pélerinage à Lourdes. Cet été, on a donc décidé d'y aller. Ma nièce s'est donc mis à la recherche d'un hôtel à Lourdes, sur internet, et les photos présentées de l'hôtel Atlantic nous ont tout de suite plu. J'ai réservé...et je n'ai pas été déçue!!! Ce fut merveilleux!
Les chambres attribués étaient très propres et tous les jours les serviettes étaient changées et le ménage effectué. Le service restaurant a été excellent: en commençant par la qualité de la nourriture et en terminant par le profissionalisme des messieurs qui nous ont servi. Pour terminer, je veux remercier les patrons de l'hôtel qui étaient toujours très attentifs à notre confort et à la gentillesse qu'ils nous ont manifestée au long du séjour chez eux. J'ai beaucoup apprécié leur dévouement. Félicitations aux deux!
À tous ceux qui liront ou qui lisent ce message, si, un jour, vous vous rendez dans la région ou même dans la ville de Lourdes, un conseil: n'hésitez pas à passer chez Elizabeth et Grégoire, vous allez adorer. Moi, en tout cas, j'ai été conquise par tout le confort proposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai décidé de réserver une chambre pour moi et mon ami à l'Hôtel Atlantic sur la recommandation d'une collègue et je n'ai pas été déçue.
Les patrons sont vraiment adorables, surtout Elizabeth qui était toujours à nos petits soins.
La chambre double où nous avons séjourné était jolie et très propre, le matelas très confortable. La salle de bain, nickel aussi. La chambre n'était pas très grande mais ça nous a suffit.
On a également mangé à l'hotel. Les repas étaient bons et copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux