“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Hôtel Atlantic
N° 1 sur 185 Hôtels à Lourdes
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé quelques jours à l'hotel Atlantic de Lourdes où j'ai été accueilli très chaleureusement en cette fin d'octobre. Belle chambre calme et très propre avec une salle de bain limpide .La direction et tout le personnel sont à votre écoute et charmants.Lors de ma réservation téléphonique quelques semaines avant j'avais immédiatement apprécié leur sympathie .La salle à manger est spacieuse et chaque matin un très bon petit déjeûner : croissant et pains frais ! Je m'y suis senti comme chez moi .C'est une adresse à retenir . Cordialement à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je voulais complimenter à Lourdes l'Hôtel Atlantique où j'ai passé un excellent séjour. Accueil téléphonique très agréable et courtois. Beauté du décors de l'hôtel et extrême propreté des lieux. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux et d'un prix très raisonnable.Les chambres très bien, confort, pas de bruit. Literie excellente. Belle salle de bain spacieuse. Ici le client est respecté et cela me touche énormément. Je retournerai donc à cet hôtel dans mes futurs séjours à Lourdes. J'adresse toute ma sympathie à la direction ainsi qu'à tout le personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Atlantic. L'accueil de la direction et du personnel était très chaleureux. Ils vous font vous sentir en famille. La chambre était très propre et spacieuse. Les repas sont copieux et correct. Nous reviendrons dans cet hôtel et je le recommande à tous ceux qui souhaite séjourner à Lourdes. Marlène et Dominique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Savenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super hôtel j'ai passé un trés bon séjour ! les partons et le personnel sont trés sympas , les repas sont bons .le restaurant et les chambres sont vraiment trés propres . Et l'accueil est trés agréable . Merci à toute l'équipe !!!

C. DALIBERT .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

acceuil chaleureux, direction aux petits soins, personnel très aimable.Hotel bien équipé pour recevoir des personnes à mobilité réduite (ascenseur, rampe d'accès). Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel et avons été très satisfait.Le memu unique proposé de la soupe en entrée le soir, soupe que n'aime pas la personne agée qui m'accompagnait ils n'ont pas hésité à nous faire d'autres propositions chaque soir. Je me souviens d'un paté aux girolles fait par un artisan du coin un vrai régal. Je conseillerais cet hôtel à mes relations qui souhaitent se rendre à Lourdes. L'hotel n'est pas loin (à pieds) de la gare et des sanctuaires. Il faut préciser également qu'un service de bus de la ville passe à 50 mètres de l'hotel et qu'il fait le tour de la ville. Il désert donc aussi bien la gare que les sanctuaires impéccable pour ceux qui sont vraiment à mobilité très réduite. Les chambres sont bien équipées et très propres et vraiment que ce soit la Direction ou le personnel outre le fait qu'ils sont très professionnel ils s'attachent à ceux que leurs clients soient bien. De plus ils parlent plusieurs langues étrangères, impressionnant ! MERCI A EUX ET BRAVO. PS Je ne donne pas à tous leurs services la note d'excellence pour qu'il continnuent à êtres si performants.

Astuce pour la chambre : Donner vos critères pour les chambres ils ont un choix de combinaisons qui ne pourrons que vous sati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Auriol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cette hôtel est simple, très propre et très proche de l'entrée du sanctuaire de lourdes. Les propriétaires sont très simples et sympathiques et de bon conseil. Nous avons même pu choisir notre chambre. Le petit-déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voulant faire une halte à Lourdes, nous avons consulté tripadvisor et avons suivi les avis ... Bien nous en a pris ... L'hôtel Atlantic est très bien situé, calme et à proximité de tout .. L'accueil est très chaleureux, la chambre et la salle de bain très propres, literie impeccable. Le petit déjeuner est copieux. Tout le personnel est agréable et toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Ma femme se déplaçait avec deux cannes et tout a été fait pour lui faciliter la vie (chambre à proximité de l'ascenseur entre autre). Hôtel à recommander +++ . Lors de notre prochain passage à Lourdes, nous n'hésiterons pas à nous arrêter à nouveau à l'hôtel Atlantic. Nous remercions le "patron et son épouse" de leur sympathie et de leur gentillesse. C'est assez exceptionnel de nos jours de trouver des gens de cette qualité.

Astuce pour la chambre : Arrêtez vous à l'hôtel Atlantic, vous serez sûrs que tout sera fait pour vous satisfaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux