Hôtel Atlantic
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

Vous arrivez pour un pèlerinage terrestre dans ce lieu mystique et fabuleux qu'est Lourdes, vous comprenez que vous êtes tout simplement dans une autre dimension, un accueil d'une extrême gentillesse des patrons des lieux qui vous met directement à l'aise, avec un naturel qui dépasse l'entendement, dans cet hôtel très classe que vous découvrez au fur et à mesure, vous vous dites que vous vous êtes trompés de lieu... Pour ma part, le hall d'accueil à lui seul m'a surpris par son côté luxueux, je ne comprends pas que l'on puisse être dans un hôtel aussi classe au prix d'une petite chambre d'hôte de montagne... La classe!!! Merci à Elisabeth, à son mari Grégoire et à leurs deux filles... En plus ils sont polyglottes!!! Parlant couramment pas moins 7 langues, français anglais, italien, polonais etc... Je vous conseille de tout cœur cette adresse chers (ères) amis (ies) pèlerins... L-G Fontaine Ile de la Réunion...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel calme de très bon accueil. L'équipe est très sympathique et très simple.
Propreté exemplaire et petit déjeuner et nourriture très copieux.
Nous avons passé un séjour très agréable, cela fait 8 ans que nous passons un séjour dans cet hôtel et nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Un super hotel ! Chambre insonorisée ! Pas loin des sanctuaires. Irréprochable ! très propre, lit confortable, petit déjeuner excellent... et le personnel à l'écoute et agréable Notre fille est gravement alde et tout a été pris en considération. On y reviendra, ça c'est sûr !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Un très bon hôtel pour rester quelques jours sur Lourdes et pouvoir tout faire à pied.
Les chambres sont simples et suffisantes pour visiter le ville.
L'accueil était parfait.L'équipe très sympa, agréable et disponible.
Seul bémol, les chambres sont très mal isolées!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'emplacement de l'établissement à quelques pas du centre. L'établissement et les chambres sont très propres, l'accueil y est très chaleureux. On y mange très bien, c'est très copieux et très frais. Les propritaires recherchent la qualité et le bien être de ses clients. Ils sont serviables et cherchent à aider.
Le prix y est raisonnable pa rapport à la qualité du séjour. Réellement un établissement à recomander. Nous on y retournera.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille