“PAS LA MEILLEURE CHAMBRE MAIS BON HOTEL”
Avis sur Hôtel Atlantic

Hôtel Atlantic
N° 6 sur 185 Hôtels à Lourdes
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avions lu de bon commentaires sur cet hôtel, ce pourquoi nous l'avions choisi et nous n'avons pas été déçus.L’hôtel est très bien situé à proximité de la gare, et l'accueil est vraiment gentil.Seul bémol,la chambre ( la 107-1er étage), pas insonorisée du tout.Mur de façade donnant sur la rue, mur de côté, sur la terrasse coté rue, mur d'entrée et mur du fond donnant dans le couloir, cette chambre n'a aucun mur mitoyen, on peu presque en faire le tour, donc elle absorbe tous les bruits extérieurs et ceux du couloir. Cette nuit là, grosse chaleur, donc on dort fenêtre ouverte car pas de climatisation et c'est épouvantable. Du fait de la fermeture du site de la grotte à 24h00, il y a du passage de voitures et cars dans la rue jusqu'à minuit minimum et ça recommence vers 4h45 le lendemain puisque le site ouvre à 5h00. On a peu dormi mais ce n'était que pour une nuit, heureusement. Pour ce qui est de la chambre, par contre, c'est positif. Petite, mais bien équipée, propre, joliment décorée, salle de bains avec sèche cheveux, cabine de douche, WC suspendu et le tout très propre. Si toutes les chambres sont aussi propres et bien équipées que la nôtre cela doit être vraiment bien d'en avoir une donnant ailleurs que sur la rue. Vu la quantité d'hôtels dans cette ville, celui là a un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ailleurs que donnant sur la rue (surtout en période de forte chaleur ou l'o...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

Les propriétaires nous accueillent à chaque fois à bras ouverts , ils sont à notre écoute et trés disponibles, leur personnel trés compétent. Nourriture excellente , des produits frais et surtout le jambon!!! ,la propreté irréprochable ,un accueil exceptionnel d'un couple d'une gentillesse incroyable.Excellent rapport qualité prix , y aller les yeux fermés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

A proximité du centre, garage gratuit pour nos motos, les patrons sont d'une grande gentillesse, à l'écoute des clients.La cuisine est bonne mais pourrait être un peu plus généreuse. Les chambres sont très propres et le personnel impec.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Je voudrai juste témoigner mon 3 jours à l'hôtel Atlantic Lourdes avec ma famille (un enfant et un bébé)
Les personnels sont très accueillants et chaleureux
L'accueil est très agréable
La chambre était très propre et spacieuse pour 3 personnes et un lit bébé mis à disposition
La gentillesse des patrons
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Pour une famille, chambre 303
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Vous arrivez pour un pèlerinage terrestre dans ce lieu mystique et fabuleux qu'est Lourdes, vous comprenez que vous êtes tout simplement dans une autre dimension, un accueil d'une extrême gentillesse des patrons des lieux qui vous met directement à l'aise, avec un naturel qui dépasse l'entendement, dans cet hôtel très classe que vous découvrez au fur et à mesure, vous vous dites que vous vous êtes trompés de lieu... Pour ma part, le hall d'accueil à lui seul m'a surpris par son côté luxueux, je ne comprends pas que l'on puisse être dans un hôtel aussi classe au prix d'une petite chambre d'hôte de montagne... La classe!!! Merci à Elisabeth, à son mari Grégoire et à leurs deux filles... En plus ils sont polyglottes!!! Parlant couramment pas moins 7 langues, français anglais, italien, polonais etc... Je vous conseille de tout cœur cette adresse chers (ères) amis (ies) pèlerins... L-G Fontaine Ile de la Réunion...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel calme de très bon accueil. L'équipe est très sympathique et très simple.
Propreté exemplaire et petit déjeuner et nourriture très copieux.
Nous avons passé un séjour très agréable, cela fait 8 ans que nous passons un séjour dans cet hôtel et nous y retournerons prochainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Un super hotel ! Chambre insonorisée ! Pas loin des sanctuaires. Irréprochable ! très propre, lit confortable, petit déjeuner excellent... et le personnel à l'écoute et agréable Notre fille est gravement alde et tout a été pris en considération. On y reviendra, ça c'est sûr !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille